Comment faire un Poster sur Photshop CS4

Marie -  
 Marie -
Bonjour,

J'ai un projet a faire dans Photoshop et j'ai besoin de votre aide SVP.

Voila, j'ai un Poster a faire, de dimensions 100x80 cm. Ce poster doit etre une photo de 28x34.67cm. Je ne reussis pas a mettre toute la photo dans le cadre. Quand je fais "Transformation", une grande partie de la photos s'en va et la photo n'est pas equilibre. Y a til un moyen d'harmoniser tout ca?

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

rafid Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour!
d'abord la dimension du poster a mon avis c'est 80 sur 100... et non pas le contraire pour l'image 28x34.67cm agrandit la "voir la dimension des pixels" et le tour et joué.
0
Marie

Merci pour ta reponse, mais je n'ai pas tres bien saisi. Que veux tu dire par "Voir la forme des pixels?

Tu ve dire que j'agrandisse la photo a la dimension que j'ai besoin et que je regarde si les pixels apparaissent ou non? C'est ca?
0
rafid Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ce que je voilais dire par "voir la dimension des pixels".... pour avoir une meilleure resolution voilas.
bn continuation et dit nous le resultat :)
0
Marie

Donc si j'ai bien compris, pour savoir si une photo sera clair a l'impression je dois mettre ma loupe a 100% pour voir les pixels?

Mais j'ai travaille sur une photo de 1.5MO. J l'ai mise a 100% mais les pixels se voient assez. POurtant elle est haute resolution avec 1.5Mo Non?

Esce k'un gros poids veut forcement dire que la photo est haute resolution?

J'ai retravailler une autre qui a un pod de 500Ko, en mettant ma loupe a 100%, les pixels se demarquent trop, donc ca veut dire qu'elle n'est pas bonne?

Une photo de resolution 72: Si je la mets a 300, ca sert a klk chose? ca augmente la resolution de ma photo ou pas?

Oui je sais ca fait bcp de questions :-) Merci de prendre le temps de me lire :-)
0