Au secour document text word pad grrrr

cyndie -  
 cyndieyan -
Bonjour,
au secourrrrrrrrrrrr jai un gros probleme jai mis 8 hrs pour me faire un cv mais la il es en je ne sais quel config et c illisible au secour aider moi jai vraiment besoin de mon cv il es plus en pdf ou bonne ecriture je sais plus comment faire aider moi stttpppp cyndie cyndie_cyn@live.ca je lai ecrit avec le word pad si quelqun peut maiderrr ca serait telement cool merci a lavance xx
A voir également:

9 réponses

klaatou Messages postés 483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

quelle est la terminaison du dossier que tu as sauvegardé ???
0
cyndieyan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai aucune idee ce nest que des petit carre ou des rond bizars ya quel que lettres et des nombre que je reconnais mais impossible de voir en koi je lai mise tu peut maidé tout de meme jaimmerais bien mercii davance!! cyndie_cyn@live.ca
0
klaatou Messages postés 483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

as tu essayé de le réouvrir avec word pad ??
0
vapu

slt
tu as essayé de le reouvrir avec wordpad comme l'a suggéré klaatou, si tu peux l'ouvrir, tu copier le contenu et tu le colle dans un doc word ça devrait marcher..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cyndieyan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui jai essayer jai meme essayer de le copier cole avec la bonne config mais aucun changement si ce nest que de me le redonner avec des petit carrer different mercii tu es bien gentil de maide ainsi
0

peut tu me donnner un lien pour le doc word jaimerais bien merciii mais jai essayer comme la dit ci haut mon ami klaatou
0

dans wordpad, dans fichier (barre de tache) partie inferieure tu as théoriquement les derniers fichiers utilisés. Regardes s'il est encore dans la liste et essayes de lancer depuis là... Commences par celui du bas.
0

vérifies aussi la police de caractères !
0
cyndieyan

je suis deseperer ca foctionne pas mercii mais si vous avez une autres solution je usis preneuse merci encore bisou x xcyndie
0