Transformer la terre en coeur !

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je réalise un clip (je suis musicien à la base je tiens à le préciser j'ai pas mal de connaissance dans le domaine du montage vidéo) et voudrais incorporer une scène qui relèverait du domaine de l'animation 3D (elle durerait 5 secondes seulement et serait en format 4/3 en gros 640 X480 ou 1024X768) et je voudrais qu'on y voit la TERRE (un peu comme UNIVERSALIS FILMS quand ils montrent leur logo) qui se transforme en coeur (et donc par ce biais là un changement de couleur également si possible)

TERRE (couleurs de la terre) ------------------------> COEUR (de la même taille que la terre mais avec donc une forme différente et couleur rouge)

et donc il s'agirait d'une transition entre ces formes et je fais donc ici appel à une ame charitable qui me ferait ça sympathiquement pendant son temps libre (car moi je m'y connais en montage mais pas en réalisation 3D) et pourrait me le transférer en fichier .avi (ou autre format vidéo si impossible de mettre en avi)

Merci d'avance et vive l'audio visuel !

5 réponses

Utilisateur anonyme

n'y a t'il point des gens qui font des "petites" choses gratuites de nos jours 0_0 , voyez vous j'aurais bien aimé apprendre la modélisation 3D mais je suis dans un autre domaine et je continue à apprendre jusqu'à ce que je maitrise ce domaine. C'est vraiment la première fois que je dois avoir recours à une petite animation comme ceci, alors merci à vous !
0
klaatou Messages postés 483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

tu cherches quelque chose dans ce style ????

http://klaatou.lima-city.de/transfert/terrecoeur2.gif
0
Utilisateur anonyme

ça m'a l'air plutôt bien oui, et largement suffisant pour ce que je demande en fait merci à toi d'avoir réalisé ça

alors maintenant, je vais voir si j'arrive à incorporer des images gif dans mon logiciel de montage video, sachant qu'il est pas trop mauvais, il devrait arriver à supporter ça, si toutefois je n'y arriverais pas, je pose la question à l'avance : est ce que quelqu'un serait capable d'en faire un fichier video .

=)

en fait si je puis me permettre de faire légèrement le difficile (je sais je suis chiant mais bon ce n'est qu'un petit détail lol) si possible un coeur de face et d'obtenir au final du rouge complet sans aucun détail de la terre, car à ce qu'il me semble voir sur l'image en fait, le coeur n'est pas complètement de face, mais ce n'est qu'un détail XD)

merci d'avance et encore merci à toi pour avoir déjà fait ça ton boulot est vraiment magnifique !
0
klaatou Messages postés 483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Si tu as des problèmes avec le fichier GIF dis moi dans quel format video tu travailles !
pour ce qui est de la modif du coeur je pense pouvoir le faire sans problème mais il te faudra être un tout petit peu patient... Je ne pourrai le faire que demain ou mardi au plus tard....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Je travaille dans multitude de formats vidéo mais mes préférés restent les grand "classiques" tels que AVI, M-PEG (mais pas mp4, juste mpeg) et tout ça au codec passant dans la plupart des logiciels donc xvid ou divx. du moment que la qualité est bonne et puisque ça ne dure que 5 secondes ça ne devrait pas prendre trop de place.

Merci à toi pour tout ce travail (qui cependant doit te nécéssiter actuellement moins de temps que si c'était moi vu que tu t'y connais !).

Pas de problème pour lundi ou mardi, fais ce que tu veux, je ne suis pas extremement pressé, je compte le réaliser avant fin aout donc d'ici là j'ai un peu de temps ^^
0