Cherche logiciel de retouche phtoto

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, à chaque fois que je pose cette question on me répond que cela n'existe pas. & j'éspère que cette moi des personnes qui s'y connaissent vraiment, m'aiderons.

Je souhaiterais avoir un logiciel sur lequel je puisse entièrement retoucher le corps humain. J'ai déjà un logiciel de retouche visage, mais maintenant j'ai besoin de retoucher le corps.
Notez que je cherche un logiciel de professionel à n'imp' quel prix.
Merci de votre aide
( ne proposez pas photoshop je l'ais déjà ).
A voir également:

7 réponses

Redbart Messages postés 21595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

Cherche logiciel de retouche phtoto : ça n'existe pas, c'est quoi un phtoto?

http://www.linternaute.com/guides/categorie/169/index.shtml
0
duff01 Messages postés 438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

A mon avi c'est photo non? :/
0
Utilisateur anonyme > duff01 Messages postés 438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah oui ! J'au just fais une faute en écrivant vite fais(((''
0
Utilisateur anonyme

Les recherches ne sont pas trop centralisés sur ma demande
0
duff01 Messages postés 438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Bon après je pense qu'une petite recherche sur google peut éventuellement t'éclaircir...
0
Utilisateur anonyme

Déjà chercher ! Et pas trouver, c'est pour ça que je pose la question sur 1forum
0

Hé bien moi la se n'est plus de mon ressort de t'aider, j'ai fait tout se que je pouvais. ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tant pis , merci quand meme :)
0
Redbart Messages postés 21595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

0
Utilisateur anonyme

Merci redbart, il y a des infos interressantes sur ton lien !
0

Discussions similaires