Gimp / Ouverture des calques
Résolu
ibtor
Messages postés
2360
Membre
Dernière intervention
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec gimp (2.6.6) sur Windows XP ; la fenêtre où sont habituellement affiché les calques ne s'ouvre pas.
J'ai essayé par le menu Fenêtres > Calques... et Fenêtres > Boites à outils mais rien ne se passe.
Une réinstallation n'a rien changé.
J'ai également essayé de supprimer le répertoire C:\Docs & Settings\utilisateur\.gimp-2.6 mais sans succès.
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai un petit problème avec gimp (2.6.6) sur Windows XP ; la fenêtre où sont habituellement affiché les calques ne s'ouvre pas.
J'ai essayé par le menu Fenêtres > Calques... et Fenêtres > Boites à outils mais rien ne se passe.
Une réinstallation n'a rien changé.
J'ai également essayé de supprimer le répertoire C:\Docs & Settings\utilisateur\.gimp-2.6 mais sans succès.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Gimp / Ouverture des calques
- Gimp - Télécharger - Retouche d'image
- Page d'ouverture google - Guide
- Gimp cmjn ✓ - Forum The Gimp
- GIMP 3.0 est là : le concurrent gratuit de Photoshop fait sa révolution - Guide
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum Téléphones & tablettes Android
Néanmonis j'ai eu une illumination : ma TV est branché en double écran, et elle était éteinte ; sur la droite de la télé se trouvait... la fenêtre des calques.
Désolé de vous avoir fait perdre votre temps...