Montage photo facile

Fermé
amina - 9 août 2009 à 16:40
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 9 août 2009 à 20:11
Bonjour,
j'ai besoin d'un logiciel montage photo si qlq un peux m'aider
A voir également:

2 réponses

salut 1 2 3 photo mai il est payant
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
9 août 2009 à 20:11
Bonsoir,

j'ai besoin d'un logiciel montage photo si qlq un peux m'aider

Oui on le peut mais pour quel genre de montage ? Ici on a l'habitude d'entendre parler de montage pour tout et pour rien, par exemple un simple collage de deux images l'une à côté de l'autre reçoit le nom de "montage" et monter un GIF animé relevant de l'exploit se doit d'être fait avec des trucs pas possibles. Pour recadrer une image on va tte conseiller froidement et sans hésitation Photoshop. Alors dis grosso modo ce que tu as dans l'idée de faire et on te dira. D'entrée de jeu et si tu ne connais rien de rien je te conseillerais PhotoFiltre gratuit au moins pour apprendre: on dirait qu'il a été fait pour apprendre à faire les montages, ceci en plus de la retouche bien entendu....
Regardes ici si ce sont des montages qui te semblent être ce que tu veux faire http://www.luke.blogit.fr/index.html , tout est volontairement fait avec PhotoFiltre version gratuite, regardes un peu partout et si ça te va on en reparle, si ça ne te va pas on parlera d'un autre logiciel mais qui sera forcément plus compliqué celui-ci étant le plus simple qui soit....

Luke.
0