Désinstaller un programme sans le Supprimer.

Céliaa. -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour...

Je voudrais désinstaller un programme. Seulement voilà, quand je l'ai désinstallé, il n'était plus dans mon ordinateur :x:x En fait je voudrais désinstaller le programme pour le réinstaller, mais sans le supprimer de mon PC. Je sais pas si on peut faire ça, j'espère que vous pourrez m'aider... Bisouus (lll)
A voir également:

2 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour
je ne sais pas de quel logiciel il est question mais il n'est pas possible de le désinstaller sans le supprimer du pc.
Si c'est un logiciel que tu as pris sur internet, tu peux toujours le re-télécharger.
Bonne fin de journée
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

On ne peut pas faire ça, on peut désinstaller mais il faut garder de côté l'exécutable ou le CD pour réinstaller le programme sinon ça ne marche pas: une fois désinstallé c'est désinstallé et il faut réinstaller. C'est effectivement comme si ce n'était plus sur l'ordinateur...

Luke.
0