CD audio et vidéo en donnés
POPI1952
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Luke1 Messages postés 20359 Statut Contributeur -
Luke1 Messages postés 20359 Statut Contributeur -
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider au sujet de CD en donnés audio vidéo de la maternelle m'a donner et j'aimerais faire une copie en DVD pour le lecteur DVD de maman qui n'a pas ordinateur qui soi lisible pour son DVD Merci à l'avance
A voir également:
- CD audio et vidéo en donnés
- Montage video windows - Guide
- Extraire audio d'une video - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
7 réponses
Bonsoir,
Si tu commençais par dire quel est le format de compression de ta vidéo et de ta musique.... A noter que les lecteurs de DVD lisent très bien les CD, les lecteurs de salon s'entend parce que pour les portables c'est pas souvent le cas....
Dis-nous ce que tu as et on te dira comment faire, enfin......... on essaiera. ;-)
Luke.
Si tu commençais par dire quel est le format de compression de ta vidéo et de ta musique.... A noter que les lecteurs de DVD lisent très bien les CD, les lecteurs de salon s'entend parce que pour les portables c'est pas souvent le cas....
Dis-nous ce que tu as et on te dira comment faire, enfin......... on essaiera. ;-)
Luke.
On peut pas t'aider tu réponds pas à la question. Qu'il y ait 100Mo ou 700Mo il n'y a aucune différence et ce qu'il faut dire c'est:
- Quel type de données: Word, PowerPoint, images etc.
- Quel type de vidéo principalement l'extension (clic droit sur la vidéo --> Propriétés).
Si tu n'arrives pas à voir par les propriétés pour la vidéo tu télécharges ce petit programme gratuit sans install https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/11471-gspot/ qui te dira tout sur ta vidéo.
Luke.
Le prix d'un programme est inversement proportionnel à son ergonomie.
- Quel type de données: Word, PowerPoint, images etc.
- Quel type de vidéo principalement l'extension (clic droit sur la vidéo --> Propriétés).
Si tu n'arrives pas à voir par les propriétés pour la vidéo tu télécharges ce petit programme gratuit sans install https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/11471-gspot/ qui te dira tout sur ta vidéo.
Luke.
Le prix d'un programme est inversement proportionnel à son ergonomie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne sais pas si ça peut aider fichier CDI est vide Fichier MPEGAV Fichier DAT fichier VCD il y a de la musique et le vidéo de la maternelle