Probleme d'imprimante

Résolu/Fermé
boby23 Messages postés 105 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010 - 9 août 2009 à 15:47
 Frederic76 - 9 août 2009 à 21:16
Bonjour,
j'ai une imprimante HP 4280 neuve,branche et configure avec la neufbox.j'ai un probleme avec la cartouche couleur qui clignote rouge et indique q'elle est vide,je m'en suis servi 2fois donc 2 feuilles imprimees couleur.Quelques jours plus tard je la rallume elle ne fonctionne plus ;la couleur scintille au rouge ;que faire ?
j'ai debranhe l'imprimante et meme sorti la cartouche :idem...

1 réponse

si c'est vraiment tout neuf, on ne se pose pas trop de question. retour magasin direct pour echange standard. on a 7 ou 15 jours selon les magasins.

apres, il y a fort a parier que la cartouche soit vide.

quand on achete une imprimante, il y a juste de quoi faire quelques impressions et basta.

enfin perso, j'ai la c4280 depuis 1 an et j'ai seulement changé les cartouches il y a 3 semaines ! j'imprime moyennement et surtout, j'imprime en économique complet.
0