Recherche PRO photoshop
source
-
Flothebobcat Messages postés 1241 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Flothebobcat Messages postés 1241 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je recherche juste une personne qui pourra me dire si une photo et truqué ou pas, je reçois des photos d'une personne ou il me semble avoir des défauts dans les ombres, les couleurs, les formes etc etc.... je cherche une personne qui pourra me confirmer ou pas les truquages..
A voir également:
- Recherche PRO photoshop
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
10 réponses
oki oki pas de prob mais moi non plus je donne pas de photos comme ca ^^ j'ai pas de lien pour la photo c'est sur l'ordi est je vais pas la metre ici !!!! merci quand meme ..
Dans ce cas je ne comprend pas le but de ton message sur un forum communautaire...
Bonne continuation,
Cordialement,
Weet
Bonne continuation,
Cordialement,
Weet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aide toi de l'exif de la photo pour avoir quelques informations...
En comparant les informations données sur le réglage de l'appareil (Exif) et le rendu de la photo tu peux déjà te faire rapidement une idée.
En comparant les informations données sur le réglage de l'appareil (Exif) et le rendu de la photo tu peux déjà te faire rapidement une idée.