Vilain portrait

cloufidou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je fais un montage de toute le scolarité de mon fils sur povers point et et pour ça j'ai scannée des photos argentixes des années 1980 et jai arrangé certaines de mes photos sur photo flitre.
une des photos est inexplotable car les visages sont devenus flous et beigeasses ! il y a des taches par ci par là ll
ca m'est déjà arrivée avec des photos scannées numériques, je ne sais pas quoi faire ca ressemble à des négétifs un peut plus colorisés!!! au secours ya urgence c'est pour noel merci d'avance

1 réponse

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

Normalement un flou ne peut se rattraper, l'inverse par contre est très facile, c'est comme pour agrandir et diminuer: dans un sens ça marche et dans l'autre ce n'est jamais le top et on ne fait pas de miracles. Comme un court schéma vaut toujours mieux qu'un long discours il serait toutefois bienvenu d'avoir un aperçu et il suffit d'en uploader une copie ici http://www.cijoint.fr/ puis de copier/coller le lien dans le prochain message...
Essaies de ne pas prendre une image trop perso ou alors fais-la passer en MP....

Luke.
0