Créer une image animée sans gif .?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
En ce moment je crée un tutoriel et je ne voudrais pas y mettre de fausses informations alors j'ai une petit question : Est il possible de créer une image animée avec une autre extention que le GIF ?
Merci d'avance pour vos réponses ^^
En ce moment je crée un tutoriel et je ne voudrais pas y mettre de fausses informations alors j'ai une petit question : Est il possible de créer une image animée avec une autre extention que le GIF ?
Merci d'avance pour vos réponses ^^
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
Bonsoir,
Oui, on peut en faire en APNG (PNG animé) et j'en fais souvent, c'est nettement de meilleure qualité que les GIF avec les 256 couleurs possibles, sauf qu'il y a tt de même un petit problème: ces images animées ne sont actuellement lisibles quasiment que par Firefox et Opera, pas par Chrome et encore moins par IE....
https://fr.wikipedia.org/wiki/Apng
Luke.
-
Bonsoir
Oui en flash (.swf) mais ce n'est pas la même histoire pour la lire, vu qu'il faudra que le matériel supporte le flash.
Sinon je ne vois rien d'autre -
-
Désolé pour le double post mais je voudrais savoir une chose :
quelqun sait ce que veut dire GIF ca a une signification ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Tu veux en faire ? Si tu veux en faire il te suffit d'avoir une extension sur Firefox...
Luke.