Créer une image animée sans gif .?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
En ce moment je crée un tutoriel et je ne voudrais pas y mettre de fausses informations alors j'ai une petit question : Est il possible de créer une image animée avec une autre extention que le GIF ?

Merci d'avance pour vos réponses ^^
A voir également:

6 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

Oui, on peut en faire en APNG (PNG animé) et j'en fais souvent, c'est nettement de meilleure qualité que les GIF avec les 256 couleurs possibles, sauf qu'il y a tt de même un petit problème: ces images animées ne sont actuellement lisibles quasiment que par Firefox et Opera, pas par Chrome et encore moins par IE....
https://fr.wikipedia.org/wiki/Apng

Luke.
3
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Oui en flash (.swf) mais ce n'est pas la même histoire pour la lire, vu qu'il faudra que le matériel supporte le flash.

Sinon je ne vois rien d'autre
0
Utilisateur anonyme

Tu veux dire qu'il faudra donc un logiciel approprié ?
0
Utilisateur anonyme

Désolé pour le double post mais je voudrais savoir une chose :
quelqun sait ce que veut dire GIF ca a une signification ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour ta réponse ^^
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Tu veux en faire ? Si tu veux en faire il te suffit d'avoir une extension sur Firefox...

Luke.
0

Discussions similaires