Paire de jumelles introuvables

cindy -  
Luke1 Messages postés 20359 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai en ma possession une paire de jumelles où il y a écrit "citation coated optics 16x50 n07956 1000yds" j'ai essayé de chercher sur internet (je pense que la marque doit etre "citation" il n'y a rien écrit d'autre) et aucun résultat un conaisseur pourrait'il m'aider, me dire quelle est réellement la marque et si ces jumelles ont de la valeur?
Merci beaucoup.

6 réponses

Utilisateur anonyme

coated optics = anti-reflets , optique traitée anti-reflets
0
cindy

Merci mais ce n'était pas la question merci quand même
0
Utilisateur anonyme

je sais c'est juste pour éliminer une partie du titre , reste " citation " mais là rien non plus ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Je ne pense pas que ce soit la marque, mais la référence du type de jumelles :
optique anti-reflets (comme le précise jpc56)
16x50 : grossissement x16, diamètre des objectifs 50mm

Que Citation soit la marque ou pas, avec un grossissement de 16, ce sont des jumelles puissantes.
0
cindy

Merci d'avoir répondu j'ai déduit que citation était la marque car il n'y a rien d'autre d'écrit sur ces jumelles ni sur leur pochette. Je compte vendre ces jumelles pensez vous quelles valent combien?
0
Utilisateur anonyme

Peut-être 1500 roupies ?
0
cindy

Mouahah =D rien du tout alors =(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Quoi ? rien est déjà quelque chose. Estime toi heureuse, cela aurait pu être moins que rien. N'oublie pas, en Inde (les roupies), beaucoup se nourrissent de rien. Alors, comme ça, pour rien, que peut-on faire si tes jumelles valent 3 fois rien ? Rien !
0
Luke1 Messages postés 20359 Statut Contributeur 5 433

Bonsoir,

C'est vrai que rien ce n'est vraiment pas grand chose mais trois fois riens c'est déjà pas rien.....
On peut acheter quelque chose avec rien!
En le multipliant
Une fois rien ... c´est rien
Deux fois rien ... ce n´est pas beaucoup!
Mais trois fois rien! ... Pour trois fois rien, on peut déjà acheter quelque chose ... et pour pas cher!
Maintenant, si vous multipliez trois fois rien par trois fois rien:
Rien multiplié par rien = rien.
Trois multiplié par trois = neuf.
Cela fait rien de neuf! (Raymond Devos). xDDD

Désolé j'ai pas pu résister. Je me sauve.

Luke.
0