Télécharger photoshop sous Adobe ?
melka26
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais bien comprendre comment télécharger photoshop cs4 en version d'utilisation mais chaque lien mêne à Adobe, et je n'y comprend strictement rien :s
Il me lance Akawaï manager et jusqu'à la fin du téléchargement je suis bloquée.
Pourriez vous m'expliquer la démarche à suivre une fois le téléchargement Akawaï terminé ?
Merde d'avance.
j'aimerais bien comprendre comment télécharger photoshop cs4 en version d'utilisation mais chaque lien mêne à Adobe, et je n'y comprend strictement rien :s
Il me lance Akawaï manager et jusqu'à la fin du téléchargement je suis bloquée.
Pourriez vous m'expliquer la démarche à suivre une fois le téléchargement Akawaï terminé ?
Merde d'avance.
A voir également:
- Télécharger photoshop sous Adobe ?
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Telecharger adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
2 réponses
Bonjour:
Merci de préciser les 2 point suivants:
"photoshop cs4 en version d'utilisation" Version quoi ?
"Il me lance Akawaï manager " Qui "il" ? Akawaï manager jamais entendu parler.
"mais chaque lien mêne à Adobe" (ce qui est normal puisque Photoshop est créé par adobe. Donc je ne comprend pas votre étonnement).
Merci de préciser les 2 point suivants:
"photoshop cs4 en version d'utilisation" Version quoi ?
"Il me lance Akawaï manager " Qui "il" ? Akawaï manager jamais entendu parler.
"mais chaque lien mêne à Adobe" (ce qui est normal puisque Photoshop est créé par adobe. Donc je ne comprend pas votre étonnement).
Bonsoir, oui, je n'ai pas été clair.
Donc, je parle de la version d'évaluation (sous durée de 30 jours.)
"Il" , mon ordinateur. Le programme Akamaï se lance pour télécharger cette version d'évaluation.
Mon problème tourne autour du fait que je n'arrive pas à télécharger sur Akamaï, une fois le programme enregistré, je ne sais comment l'executer.
Cdlt.
Donc, je parle de la version d'évaluation (sous durée de 30 jours.)
"Il" , mon ordinateur. Le programme Akamaï se lance pour télécharger cette version d'évaluation.
Mon problème tourne autour du fait que je n'arrive pas à télécharger sur Akamaï, une fois le programme enregistré, je ne sais comment l'executer.
Cdlt.