Patch pour "franciser" Maya
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leiloue
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18 juin 2007 à 17:25
Zoi_le_Judas - 5 nov. 2009 à 10:11
Zoi_le_Judas - 5 nov. 2009 à 10:11
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2 réponses
Natacha29
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26 mars 2016
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18 juin 2007 à 17:39
18 juin 2007 à 17:39
pas a ma connaissance mais tu ferais mieux d'apprendre les mots clef anglais sa te simplifira la vie
mais maya c'est complexe donc un petit livre chez élips serait bien
mais maya c'est complexe donc un petit livre chez élips serait bien
heu... c'est franchement chiant l'angalsi . Au fait je comprend rien ! comment on fait pour creer une bagnol ? Faut du temps mais kan meme !
L'anglais c'est tout sauf "chiant". C'est juste la langue internationale, et donc de ce fait elle est incontournable.
Pour ce qui est de Maya, il faut savoir que c'est un logiciel d'animation. la plus part du temps, les créations de base (objet techniques autre que personnages ) ne se font pas sur Maya mais avec des éditeurs périphériques (modeleurs volumiques 3D) comme :
Pro Ingener, Catia, Inventor, SolidWorks, Autocad, etc ... et ensuite converti en DWG ou STL pour être importé dans Maya.
Pour avoir plus de référence sur l'utilisation de Maya, je te conseil de te rendre sur le lien suivant, il donne de bonne base pour commencer :
https://openclassrooms.com/fr/courses
ZLJ.
Pour ce qui est de Maya, il faut savoir que c'est un logiciel d'animation. la plus part du temps, les créations de base (objet techniques autre que personnages ) ne se font pas sur Maya mais avec des éditeurs périphériques (modeleurs volumiques 3D) comme :
Pro Ingener, Catia, Inventor, SolidWorks, Autocad, etc ... et ensuite converti en DWG ou STL pour être importé dans Maya.
Pour avoir plus de référence sur l'utilisation de Maya, je te conseil de te rendre sur le lien suivant, il donne de bonne base pour commencer :
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