Diminiuer le poids d'un gif
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'essaye de créer une image gif animée pour le démarrage de mon gsm......
le problème c'est que mon image gif fait 1Mo alors que mon gsm n'accepte que les images de 300ko (ou moins)
comment puis je réduire le poids de mon image gif??????????
(j'ai une idée mais je ne sais pas comment la réaliser.... je m'explique: il y a 14images mais seul un petit morceau change d'image en image le fond est tout le temps le même...... il y aurait t-il un moyen pour seul le petit morceau soit animée mais pas le reste......je pense qu'en faisait cela le poids serait réduit........)
je sais pas si je suis très clair..............
j'essaye de créer une image gif animée pour le démarrage de mon gsm......
le problème c'est que mon image gif fait 1Mo alors que mon gsm n'accepte que les images de 300ko (ou moins)
comment puis je réduire le poids de mon image gif??????????
(j'ai une idée mais je ne sais pas comment la réaliser.... je m'explique: il y a 14images mais seul un petit morceau change d'image en image le fond est tout le temps le même...... il y aurait t-il un moyen pour seul le petit morceau soit animée mais pas le reste......je pense qu'en faisait cela le poids serait réduit........)
je sais pas si je suis très clair..............
A voir également:
- Diminiuer le poids d'un gif
- Réduire le poids d'un pdf - Guide
- Convertir gif en video - Guide
- Comment créer un gif - Guide
- Application gif gratuit - Télécharger - Animation
- Jonathan visite le site web du bureau international des poids et mesures ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Bonsoir,
- Mettre moins d'images.
- Réduire la taille.
- Utiliser plus de transparence.
Il te faudra toujours un calque pour ce qui bouge mais si tout est sur transparent ça va peser nettement moins lourd...
Luke.
- Mettre moins d'images.
- Réduire la taille.
- Utiliser plus de transparence.
Il te faudra toujours un calque pour ce qui bouge mais si tout est sur transparent ça va peser nettement moins lourd...
Luke.
Tu fais ça avec quel logiciel ?
Luke.