Cadrer sur une seule personne
Résolu
hassan.10
Messages postés
244
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une photo de moi avec mes amis et je voudrais faire un petit zoom pour qu'on ne voit que ma tete.
J'ai photoshop mais je sais pas comment l'utiliser.
Merci pour votre aide.
J'ai une photo de moi avec mes amis et je voudrais faire un petit zoom pour qu'on ne voit que ma tete.
J'ai photoshop mais je sais pas comment l'utiliser.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Cadrer sur une seule personne
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Mettre une seule page en paysage word - Guide
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Word 2 colonnes sur une seule page - Guide
- Regrouper plusieurs feuilles excel en une seule - Guide
6 réponses
slt
dans la barre d'outil à gauche,selectionne l'outil "recadrer", un fond grisé apparait laissant apparaitre la partie qui t'interesse, tu peux réduire les bords en cliquant dessus (clic maintenue et déplacer) puis clic sur selectionner une fentre s'ouvre "appliquer la modification" ..ok
dans la barre d'outil à gauche,selectionne l'outil "recadrer", un fond grisé apparait laissant apparaitre la partie qui t'interesse, tu peux réduire les bords en cliquant dessus (clic maintenue et déplacer) puis clic sur selectionner une fentre s'ouvre "appliquer la modification" ..ok
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ceci est une autre histoire
Il faut que tu détoures ta tête et que tu la copies sur un fond blanc par exemple.Là tu pourras agrandir légèrement la sélection et ensuite tu fais enregistrer sous et tu auras une nouvelle photo avec uniquement ta"grosse tête" :-))
Travaille sur une copie;Cela te permettra de garder la photo originale
@+
La méthode précédente est beaucoup plus rapide que la mienne mais il faut quand mêmeagrandir avant de recadrer
Il faut que tu détoures ta tête et que tu la copies sur un fond blanc par exemple.Là tu pourras agrandir légèrement la sélection et ensuite tu fais enregistrer sous et tu auras une nouvelle photo avec uniquement ta"grosse tête" :-))
Travaille sur une copie;Cela te permettra de garder la photo originale
@+
La méthode précédente est beaucoup plus rapide que la mienne mais il faut quand mêmeagrandir avant de recadrer