Photo arrière plan transparent

reglisse -  
 photo movie.... -
Bonjour,
je desire inserer une photo sur un fond, mais j'ai un cadre blanc autour de l'objer à insérer comment rendre l'arrière plan transparent?
merci de bien vouloir m'aider
cordialement
jps.'ai window xp, photo shop
A voir également:

2 réponses

aquarima

Bonjour,

j'aimerais bien mettre la photo de la ville de venise en arrière plan d'un poème.
pouvez vous me dire comment je dois le faire, et ou je peux trouvez des photos en arrière plan de venise.

Merci beaucoup
0
Ririe Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Bonsoir,

Pour trouver des photos de venise, il y a google images
Ensuite pour les mettre en arrière plan, je crois que tu peux le faire avec word sinon utilises paint.
Tu ouvres ton image d'arrière-plan et tu écris par dessus ton poème.

Cordialement,
Ririe
-1
aquarima > Ririe Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci pour votre réponse, j'ai essayé et ça à marcher.
0
Ririe Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Bonjour,

Pour enlever ce cadre blanc tu peux utiliser l'outils rognage (ou recadrage) sous photoshop. Il est symbolisé par deux équerres.
Tu sélectionnes cet outil et tu encadre la partie que tu veux garder de ta photo, ensuite tu appuis sur entrer et le cadre blanc est supprimé.

Ririe
-1
photo movie....

salut,
moi je cherche un logiciel pour faire des chromaque gratuit = remplacer 1 fond unis par un fond souhaité
pour la meteo il utilise ca !
merci d'avance
0