Ps cs4 message :
BenAuCarré
-
kinderflo Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kinderflo Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise Photoshop cs4 extended avec grand bonheur (retouche photo). Malgré tout, lorsque j'utilise l'outil selection rapide le logiciel m'affiche parfois le message suivant ""Impossible d'effectuer cette operation car la memoire vive disponible est insuffisante". A vrai dire je ne comprend pas car grace à un logiciel qui m'affiche en temps reel la memoire vive disponible, je sais que cette dernière est largement suffisante (plus de 1Go de dispo). D'ailleurs il suffit que je referme le fichier .psd et que je le rèouvre pour que ce message disparaisse.... Bref je ne comprend pas et je trouve cela agaçant!!!!
Cordialement,
Ben
Ps: Le fait de faire un double q ne résoud que rarement le probleme.
Config: 2 Go de memoire vive
Xp 32 bit
J'alloue 69% de la memoire vive dispo a toshop soit 1200 Mo
J'utilise Photoshop cs4 extended avec grand bonheur (retouche photo). Malgré tout, lorsque j'utilise l'outil selection rapide le logiciel m'affiche parfois le message suivant ""Impossible d'effectuer cette operation car la memoire vive disponible est insuffisante". A vrai dire je ne comprend pas car grace à un logiciel qui m'affiche en temps reel la memoire vive disponible, je sais que cette dernière est largement suffisante (plus de 1Go de dispo). D'ailleurs il suffit que je referme le fichier .psd et que je le rèouvre pour que ce message disparaisse.... Bref je ne comprend pas et je trouve cela agaçant!!!!
Cordialement,
Ben
Ps: Le fait de faire un double q ne résoud que rarement le probleme.
Config: 2 Go de memoire vive
Xp 32 bit
J'alloue 69% de la memoire vive dispo a toshop soit 1200 Mo
A voir également:
- Ps cs4 message :
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Bonjour,
Essaye de Redémarrer ton PC
Essaye de Redémarrer ton PC
BenAuCarré
Pour que cela remarche, il suffit juste que je ferme et réouvre toshop... mais bon c'est agaçant vis à vis d'un logiciel a 1500 euros!