Niveau à diodes.
Résolu
francis_95
Messages postés
201
Membre
Dernière intervention
-
francis_95 Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
francis_95 Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche pour mon réflex Canon 350 D un niveau à fixer par exemple sur la griffe porte-accessoires et utilisable pour des prises de vue "en l'air" (sans pied).
Je ne pense pas que le "niveau digital à diodes" de Kaiser soit utilisable dans ces conditions : il doit être difficile d'avoir l'œil dans le viseur et sur le niveau !
Quelqu'un a-t-il une opinion ?
Merci d'avance.
Francis_95
Je cherche pour mon réflex Canon 350 D un niveau à fixer par exemple sur la griffe porte-accessoires et utilisable pour des prises de vue "en l'air" (sans pied).
Je ne pense pas que le "niveau digital à diodes" de Kaiser soit utilisable dans ces conditions : il doit être difficile d'avoir l'œil dans le viseur et sur le niveau !
Quelqu'un a-t-il une opinion ?
Merci d'avance.
Francis_95
A voir également:
- Niveau à diodes.
- Mise a niveau windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé mise a niveau windows 7 - Guide
- Surcharge au niveau du cable antenne ✓ - Forum TV & Vidéo
- Afpa tests niveau 3 d'entrée en formation : français, maths, logique ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Excel a rencontré un problème au niveau d'une ou de plusieurs références de formules - Forum Bureautique