Faire un render avec photoshop

idaobre -  
 idaobre -
Bonjour, je sais faire un render sur photoshop avec la gomme mais est-ce que je peux utiliser le lasso magnétique a la place et si oui comment supprimer ce qui est en dehors du render, bon je dit mal, je n'arrive pas a obtenir seulement l'objet sélèctionné sans avoir ce qu'il y a autours merci de me dire si c'est possible de remplacer la gomme par l'outil lasso magnétique et comment je n'ai pas trouvé de tuto pour ça
merci
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

Le travail ne sera pas net et les risque d'erreurs accentués, il est souvent nécessaire de terminer le travail au lasso magnétique à la gomme alors le gain sera certainement peu important voir nul. Sinon le principe est simple: détourage au lasso magnétique, inversion de la sélection et coupe, puis souvent..................... finition à la gomme ceci sans préjuger du manque de précision de découpe de la sélection. A essayer juste pour une fois.... ;-)

Luke.
0
idaobre

merci LUKE1, voila j'ai compris pourquoi ça ne fonctionne pas, je faisais l'inversion mais je copiais au lieu de couper, mon lasso magnétique je le fais avec une table graphique donc avec le stylo c'est + précis et j'ai plus l'habitude que la gomme, en tout cas merci c'est souvent des petits détails qui coinces si j'ai d'autres questions je te demanderais tu explique bien
0