Gimp 2.6.7
Résolu
Papily
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
Papily Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papily Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé la nouvelle version de gimp à partir de votre site. Tout s'est bien déroulé. J'avais un pb d'erreur à chaque lancement du logiciel. Grâce à votre forum fleurdetulipe m'a donné la solution.
Lorsque je m'essaie sur gimp je n'ai qu'une seule fenêtre avec les outils. Dans certains tutoriaux je vois également une 2ème fenêtre pour les calques, canaux, chemin et un tableau des brosses.
S'agit-il d'un complément à télécharger ?
Merci pout tous renseignements et conseils.
Papily
J'ai téléchargé la nouvelle version de gimp à partir de votre site. Tout s'est bien déroulé. J'avais un pb d'erreur à chaque lancement du logiciel. Grâce à votre forum fleurdetulipe m'a donné la solution.
Lorsque je m'essaie sur gimp je n'ai qu'une seule fenêtre avec les outils. Dans certains tutoriaux je vois également une 2ème fenêtre pour les calques, canaux, chemin et un tableau des brosses.
S'agit-il d'un complément à télécharger ?
Merci pout tous renseignements et conseils.
Papily
A voir également:
- Gimp 2.6.7
- Gimp - Télécharger - Retouche d'image
- GIMP 3.0 est là : le concurrent gratuit de Photoshop fait sa révolution - Guide
- Gimp contour texte ✓ - Forum The Gimp
- Gimp dxf - Forum The Gimp
- Gimp cmjn - Forum The Gimp
Il ne me reste plus qu'à plancher pour apprendre.
Papily