Gimp 2.6.7
Résolu/Fermé
Papily
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2022
-
10 nov. 2009 Ã 18:03
Papily Messages postés 103 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2022 - 11 nov. 2009 à 18:06
Papily Messages postés 103 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2022 - 11 nov. 2009 à 18:06
Bonjour,
J'ai téléchargé la nouvelle version de gimp à partir de votre site. Tout s'est bien déroulé. J'avais un pb d'erreur à chaque lancement du logiciel. Grâce à votre forum fleurdetulipe m'a donné la solution.
Lorsque je m'essaie sur gimp je n'ai qu'une seule fenêtre avec les outils. Dans certains tutoriaux je vois également une 2ème fenêtre pour les calques, canaux, chemin et un tableau des brosses.
S'agit-il d'un complément à télécharger ?
Merci pout tous renseignements et conseils.
Papily
J'ai téléchargé la nouvelle version de gimp à partir de votre site. Tout s'est bien déroulé. J'avais un pb d'erreur à chaque lancement du logiciel. Grâce à votre forum fleurdetulipe m'a donné la solution.
Lorsque je m'essaie sur gimp je n'ai qu'une seule fenêtre avec les outils. Dans certains tutoriaux je vois également une 2ème fenêtre pour les calques, canaux, chemin et un tableau des brosses.
S'agit-il d'un complément à télécharger ?
Merci pout tous renseignements et conseils.
Papily
A voir également:
- Gimp 2.6.7
- Telecharger gimp - Télécharger - Retouche d'image
- Microsoft toolkit 2.6.7 telecharger - Télécharger - Outils professionnels
- Gimp centrer texte ✓ - Forum The Gimp
- Gimp option des outils disparu ✓ - Forum The Gimp
- Gimp noir et blanc sans gris - Forum Graphisme
1 réponse
Luke1
Messages postés
18751
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
10 nov. 2009 Ã 18:25
10 nov. 2009 Ã 18:25
Bonsoir,
Non, c'est juste que vous avez fermé une fenêtre par accident.
Vous allez dans l'onglet Fenêtres --> Groupe de fenêtre récemment fermées et vous cliquez sur la fenêtre des calques, canaux etc...
Luke.
Non, c'est juste que vous avez fermé une fenêtre par accident.
Vous allez dans l'onglet Fenêtres --> Groupe de fenêtre récemment fermées et vous cliquez sur la fenêtre des calques, canaux etc...
Luke.
11 nov. 2009 Ã 18:06
Il ne me reste plus qu'Ã plancher pour apprendre.
Papily