Changer la taillle de photos rapidement

Résolu
jpex Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jpex Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 5000 phtos dont je voudrais cchanger la taille pour les mettre sur mon site.
Y'a-t-il une solution pour éviter de le faire photo par photos, et de changer la taille d'un coup.

Merci
A voir également:

2 réponses

ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

J'ai un tuto avec photofiltre qui te permettra de faire des lots
Je peux te l'envoyer si ça t'arrange.

Bonne journée.
0
jpex Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Le truc, c'est j'ai un mac (OXS.4.11), et que je n'ai pas photofiltre
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840 > jpex Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bête ......................................
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

C'est bien d'avoir un mac, un truc qui aurait été bien sur un Mac pour faire ça c'est Photoshop, ça marche bien sur un mac mais c'est pas gratuit.... :-(((
Essaies ça et ça https://www.clubic.com/telecharger-fiche215160-resize.html devrait marcher sinon il va falloir acheter un machin qui va avec Mac... :-)))

Luke.
0
jpex Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci,
C'est exactement ce qu'il me fallait
Trop Fort !!!!
0