Changer la taillle de photos rapidement
Résolu
jpex
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
jpex Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jpex Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 5000 phtos dont je voudrais cchanger la taille pour les mettre sur mon site.
Y'a-t-il une solution pour éviter de le faire photo par photos, et de changer la taille d'un coup.
Merci
J'ai 5000 phtos dont je voudrais cchanger la taille pour les mettre sur mon site.
Y'a-t-il une solution pour éviter de le faire photo par photos, et de changer la taille d'un coup.
Merci
A voir également:
- Changer la taillle de photos rapidement
- Changer dns - Guide
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Changer de carte graphique - Guide
2 réponses
J'ai un tuto avec photofiltre qui te permettra de faire des lots
Je peux te l'envoyer si ça t'arrange.
Bonne journée.
Je peux te l'envoyer si ça t'arrange.
Bonne journée.
jpex
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
6
Le truc, c'est j'ai un mac (OXS.4.11), et que je n'ai pas photofiltre
ac 3
Messages postés
7058
Membre
Dernière intervention
840
>
jpex
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
C'est bête ......................................
Bonjour,
C'est bien d'avoir un mac, un truc qui aurait été bien sur un Mac pour faire ça c'est Photoshop, ça marche bien sur un mac mais c'est pas gratuit.... :-(((
Essaies ça et ça https://www.clubic.com/telecharger-fiche215160-resize.html devrait marcher sinon il va falloir acheter un machin qui va avec Mac... :-)))
Luke.
C'est bien d'avoir un mac, un truc qui aurait été bien sur un Mac pour faire ça c'est Photoshop, ça marche bien sur un mac mais c'est pas gratuit.... :-(((
Essaies ça et ça https://www.clubic.com/telecharger-fiche215160-resize.html devrait marcher sinon il va falloir acheter un machin qui va avec Mac... :-)))
Luke.