Logo pour un forum

Fermé
noerit Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 - 24 nov. 2009 à 11:21
noerit Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 - 24 nov. 2009 à 12:01
Bonjour,

C'est assez simple, avec un ami, nous ouvrons un forum. Nous savons gérer le forum, mais il nous faudrait un logo, et sa on est vraiment nul, mais quand je dis nul, je pèse mes mots.

On a l'idée, mais il nous manque l'imagination et le talent pour faire un logo potable. Alors ma question sa serait de savoir si quelqu'un pouvait nous faire un logo gratuitement.

Ce forum tournant autour des petites voitures sportives, ensuite, on fera faire des autocollants pour voiture avec ce logo. Donc logiquement la personne qui nous fera le logo pourra s'il le souhaite en recevoir un ! ;)

L'idée serait d'avoir en fond, une photo de tete de tigre, ou on voit bien ses crocs, genre [url=http://images.google.fr/...]tigre[/url, mais pas la photo elle meme, disons juste la silhouette de la photo, afin qu'on puisse quand meme bien distingué les crocs, et ensuite le nom du forum qui est ERCC2009. Alors apres c'est a voir si on met le 2009 en dessous, en petit, perso je pense que sa ferait mieux...

Fin voila, sa serait vraiment génial de nous aider, et on vous en serait reconnaissant!

Dans l'attente qu'un ame charitable vole a notre secours, nous vous souhaitons une agréable journée!

3 réponses

noerit Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009
24 nov. 2009 à 11:23
Yeah deja?

Merci a toi c'est génial!!

Si tu veux on échange nos mails, comme sa on pourra voir ensemble les petits détails ok?
0
noerit Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009
24 nov. 2009 à 11:43
Okay merci. je suis sur ton site la, tu n'a pas fait encore si? ^^
0
noerit Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009
24 nov. 2009 à 12:01
tiens rajoute emilien30310@live.fr

Je pars chez mon pot avec qui on monte le forum la. L'adresse c'est ercc2009.xooit.fr

D'ici une demi heure je me connecte de chez lui et on en discute ok?

A toute merci!
0