Photo et reflet

Résolu/Fermé
Nanynie Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 - 8 mai 2008 à 19:49
 Kant - 24 nov. 2009 à 10:40
Bonjour, à tous!

Voilà, j'aurais une petite question à poser j'espère que quelqu'un pourra m'aider à y répondre.

J'aimerais savoir s'il est possible, de retirer un reflet sur une photo?!
Parceque voilà, j'ai pris quelques photos à travers des vitres mais je me suis aperçu que sur certaines se trouvait des reflets du aux reflet des vitres.

Est-ce qu'il est possible de les enlever?!

J'ai plusieurrs logiciels de retouche photo photofiltre, gimp, 2 logiciels hp image, picasa et pixia.

Merci de votre aide, si vous avez la solution.
:)
A voir également:

3 réponses

lupok Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 8
8 mai 2008 à 19:52
a mon avis non a part si tu prend la meme couleur a travers la vitre et ensuite tu met une couche de peinture
sur le reflet
1
tout est possible envoyez nous une photo
1
Bonjour,

Je travaille pour une entreprise qui produit des tubes en verre et je souhaite utiliser quelques photos de bonne qualite que nous avons prises afin de faire une fiche commerciale. Petit probleme, les photos prises ont des reflets que j'aimerais attenuer voir supprimer... Comment dois-j m'y prendre? Je dispose du programe Photoshop, mais je n'ai pas encore trouve comment faire..

Merci d'avance pour votre soutien!
0
Nanynie Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 17
8 mai 2008 à 19:53
ok... merci :)
0