Pentax K200D ou Nikon D60 ?

Fermé
Snoow - 24 nov. 2009 à 00:34
savino Messages postés 890 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 24 nov. 2009 à 19:01
Bonjour,
Alors voilà , je suis une débutante en photographie , et il se trouve que j'ai le choix entre deux appareils photos reflex et je ne sais lequel choisir. [ Je fais beaucoup de photos de sport extrêmes ( Quad, motos .. ) ]: Le Pentax K200D + 18-250 mm ou le Nikon D60+ 18-55 VR + 55-200 VR . Je n'avais jamais vraiment entendu parler de la marque Pentax , c'est pourquoi je doute de sa qualité photo. Hormis ça les critiques sur celui-ci sont plutôt bonne , mais j'aimerais beaucoup vos avis. Merci

6 réponses

Libi Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 3
24 nov. 2009 à 02:14
j'ai un nikon d60, la fabrication est assez robuste si tu fais du sport, maintenant je ne te conseille pas de prendre un modèle avec deux objectifs car tu seras tout le temps obligé de les changer. pentax je sais pas en dire grand-chose, hormis que l'objectif livré à l'air intéressant si c est pour le même prix.
0
savino Messages postés 890 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 251
24 nov. 2009 à 09:58
T'inquiètes pas, Pentax a également un gros héritage en photo...
Le K200D est un super appareil pour son prix notamment par sa construction métal tropicalisé (très pratique pour les sports extérieurs). Mais vu l'objectif, la tropicalisation te servira à rien car l'objectif proposé ne l'est pas. En tout cas, c'est du solide avec des caractéristiques intéressants.