Importer .dds dans 3ds Max 9
Résolu
Goulaf
-
walid -
walid -
Slt tt le monde!
Voila mon probleme: j'ai 3ds max 9 et je voudrai appliquer une texture .dds a un de mes objets, mais quand je vias dans ce menu, l'option fichier dds n'y est pas. il est pourtant mis sur le site que l'importation de dds est possible. je croi qu'il me faudrait un plugin pour importer cela ... merci !
(c'est pour une texture d'un objet pour ensuite exporter dans crysis grace a l'éditeur et aux sdk)
Voila mon probleme: j'ai 3ds max 9 et je voudrai appliquer une texture .dds a un de mes objets, mais quand je vias dans ce menu, l'option fichier dds n'y est pas. il est pourtant mis sur le site que l'importation de dds est possible. je croi qu'il me faudrait un plugin pour importer cela ... merci !
(c'est pour une texture d'un objet pour ensuite exporter dans crysis grace a l'éditeur et aux sdk)
A voir également:
- Importer .dds dans 3ds Max 9
- Importer favoris chrome - Guide
- Driver max - Télécharger - Pilotes & Matériel
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Importer favoris firefox - Guide
- Importer agenda outlook dans google - Guide
4 réponses
Ouvre l'éditeur de matériaux (M) puis insère là en dans la map difuse colore (sélectionne bitmap pour sélectionner ton fichier .dds)
Ton fichier .dds n'est pas une texture "complète", c'est juste une 'image"
@+, Azeaze
Ton fichier .dds n'est pas une texture "complète", c'est juste une 'image"
@+, Azeaze
C'est bien ce que j'ai fait mias quand je sélectionne le ds il me met que ce type de fichier est invalide...
as-tu 3Ds Max 9 et/ou as-tu essayé l'insertion dans crysis?
oici le lien du tuto qui me perturbe ^^(juste pour appliquer le dds)
http://www.crysis-france.com/...
++
maintenant, sa va !!
mias il faut doffice qqn qui vx faire la meme chose que moi qui pourra m'aider ... (voir texte plus haut )