Trucage d image
cuando
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
cuando Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cuando Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous
je suis friand de trucage d image je fais tous a la dure avec paint mes je suis sur qu il y a d autre logicielle que je ne connais pas alors je lence ma question qui as des nom de logicielle ou cite internet qui pourrais me combler dans mes delire ?
merci a tous
houps oui on va me dir qu on est pas divin alors je vais m expliqué je prend une photo je prend ma téte et je la colle sur l image
je suis friand de trucage d image je fais tous a la dure avec paint mes je suis sur qu il y a d autre logicielle que je ne connais pas alors je lence ma question qui as des nom de logicielle ou cite internet qui pourrais me combler dans mes delire ?
merci a tous
houps oui on va me dir qu on est pas divin alors je vais m expliqué je prend une photo je prend ma téte et je la colle sur l image
A voir également:
- Trucage d image
- Trucage d'image - Accueil - Intelligence artificielle
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
8 réponses
"On" va te dire aussi qu'il te faudrait aussi un logiciel pour apprendre à écrire français correctement...
c est gentille gregS&N vraiment sa me touche
merci Co52 je connais mais il est pas gratuit je cois et pour patpoker je ne connais pas le je vais voir sa
merci
merci Co52 je connais mais il est pas gratuit je cois et pour patpoker je ne connais pas le je vais voir sa
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question