Trucage d image
cuando
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
cuando Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cuando Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous
je suis friand de trucage d image je fais tous a la dure avec paint mes je suis sur qu il y a d autre logicielle que je ne connais pas alors je lence ma question qui as des nom de logicielle ou cite internet qui pourrais me combler dans mes delire ?
merci a tous
houps oui on va me dir qu on est pas divin alors je vais m expliqué je prend une photo je prend ma téte et je la colle sur l image
je suis friand de trucage d image je fais tous a la dure avec paint mes je suis sur qu il y a d autre logicielle que je ne connais pas alors je lence ma question qui as des nom de logicielle ou cite internet qui pourrais me combler dans mes delire ?
merci a tous
houps oui on va me dir qu on est pas divin alors je vais m expliqué je prend une photo je prend ma téte et je la colle sur l image
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.5
8 réponses
-
-
"On" va te dire aussi qu'il te faudrait aussi un logiciel pour apprendre à écrire français correctement...
-
-
c est gentille gregS&N vraiment sa me touche
merci Co52 je connais mais il est pas gratuit je cois et pour patpoker je ne connais pas le je vais voir sa
merci -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Lol..mais je t'en prie cuando. ;-) https://www.lepointdufle.net/p/logiciels-de-francais.htm
-
houuuuuuuuuaaaaaaaaa c est noel merci greg
-
-
non sa va allé greg pas besoin de tes services tu peux couper ton pc et aller faire ton repassage ou aider a faire la cuisine ...........
bonne soirée