Trucage d image

cuando Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cuando Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous

je suis friand de trucage d image je fais tous a la dure avec paint mes je suis sur qu il y a d autre logicielle que je ne connais pas alors je lence ma question qui as des nom de logicielle ou cite internet qui pourrais me combler dans mes delire ?

merci a tous

houps oui on va me dir qu on est pas divin alors je vais m expliqué je prend une photo je prend ma téte et je la colle sur l image
A voir également:

8 réponses

Co52 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

photoshop element
0
gregS&N Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

"On" va te dire aussi qu'il te faudrait aussi un logiciel pour apprendre à écrire français correctement...
0
patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 382

Bonjour,

Je te propose Cartoonist.Très simple à utiliser et très drole.

@+
0
cuando Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c est gentille gregS&N vraiment sa me touche

merci Co52 je connais mais il est pas gratuit je cois et pour patpoker je ne connais pas le je vais voir sa
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gregS&N Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

0
cuando Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

houuuuuuuuuaaaaaaaaa c est noel merci greg
0

A ton service!
0

non sa va allé greg pas besoin de tes services tu peux couper ton pc et aller faire ton repassage ou aider a faire la cuisine ...........

bonne soirée
0