Photoshop qui ne veut pas s'installer
M.C\C++
Messages postés
193
Membre
Dernière intervention
-
M.C\C++ Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
M.C\C++ Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
il y a peu j'ai téléchargeait une vertion de Photoshop mais j'ai beau faire ce que le support me conseille sa ne marche pas .... merci d'avance pour ce qui m'aideront
il y a peu j'ai téléchargeait une vertion de Photoshop mais j'ai beau faire ce que le support me conseille sa ne marche pas .... merci d'avance pour ce qui m'aideront
A voir également:
- Photoshop qui ne veut pas s'installer
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
6 réponses
"merci d'avance pour ce qui m'aideront" : si tu veux qu'on t'aide il faudra que tu nous donne plus de détails que ça ! c'est trop insuffisant, as tu des messages d'erreur ou des trucs comme ça ?...
A oui désoler !! sa fais des heure que je cherche alors comprenez que je pour moi le problême est clair mais pas la solution ^^ bon alors ce message d'erreur c'est; L'erreur "UninstallColorProfilesRollback" se produit lors de l'installation d'Adobe Creative Suite 4 empêchant le programme d'installation de mettre à jour les profils colorimétriques existants(ça c'est ce que me dit le programme de l'aide au support )
et attention moi je l'ai en français ^^ http://kb2.adobe.com/cps/403/kb403891_fre_FR.html j'ai déjà essayer ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question