Pb avec AP nytech ds-8310 (lidl)
nat
-
BKX -
BKX -
Bonjour,
J'ai acheté le NYTECH DS-8310 (lidl) malheureusement lorsque je veux transferer mes photos sur mon PC l'appareil indique erreur usb. A priori mon pc n'a pas detecté l'appareil bien que j'ai installé les pilotes d'installation. Si qq'un a eu le même pb et surtout la solution merci de la partager.
J'ai acheté le NYTECH DS-8310 (lidl) malheureusement lorsque je veux transferer mes photos sur mon PC l'appareil indique erreur usb. A priori mon pc n'a pas detecté l'appareil bien que j'ai installé les pilotes d'installation. Si qq'un a eu le même pb et surtout la solution merci de la partager.
A voir également:
- Pb avec AP nytech ds-8310 (lidl)
- Lidl - Guide
- Cette pâte magique vendue 8 euros chez Lidl va rendre votre vaisselle plus propre que jamais - Guide
- Climatiseur lidl - Guide
- Chocolat dubaï lidl - Guide
- Lidl action - Guide
5 réponses
SALUT j'ai aussi acheté le meme appareil que toi et sa me fait la meme choz ERROR USB donc cela veux dire que lordi ne le reconnais pas!! par contre je ne sais pas comment encore y remedier. es ce que quelqun saurai????
Bonjour Diaz
J'ai résolu le pb mon cable usb etait mal inséré dans l'appareil, il faut que celui ci soit bien enfoncé jusqu'au fond... c'est un peu chiant il faut forcé un peu...voilà re essaye et tu verras.
Cordialement
NR
J'ai résolu le pb mon cable usb etait mal inséré dans l'appareil, il faut que celui ci soit bien enfoncé jusqu'au fond... c'est un peu chiant il faut forcé un peu...voilà re essaye et tu verras.
Cordialement
NR
merci nath57120 c 'est bon sa a marcher . chui happy car sa me prener la tete. encore une fois merci!!!
La solution radicale ( et la plus simple), celle que j'ai fini par adopter pour tous types d'apppareils, c'est de retirer la SD card (à côté de la batterie) ( après avoir ETEINT l'appareil) , et de connecter cette SD card au PC..
Aussitôt, elle est accessible sous le "démarer Explorer" en tant que périphérique. Y a plus qu'à transférer toutes les photos du repertoire DSmachin vers un répertoire photos à toi. ( plus une sauvegarde au cas où sur repertoire de sauvegardes). Puis sous Windows, j'efface tous les fichiers de la SD card (plus besoin de maniper sur l'appareil photo pour les effacer). Puis je remets la SD card dans l'appareil. Salut....
Aussitôt, elle est accessible sous le "démarer Explorer" en tant que périphérique. Y a plus qu'à transférer toutes les photos du repertoire DSmachin vers un répertoire photos à toi. ( plus une sauvegarde au cas où sur repertoire de sauvegardes). Puis sous Windows, j'efface tous les fichiers de la SD card (plus besoin de maniper sur l'appareil photo pour les effacer). Puis je remets la SD card dans l'appareil. Salut....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à tous,
Quand je lis toute cette prose, je suis étonné par plusieurs choses :
- le manque de bon sens,
- le manque de connaissances de bases,
- les fautes d'orthographe innombrables,
- la médiocrité dans son ensemble.
Alors, s'il vous plait, faîtes un petit effort pour remonter le niveau, merci !
Un acquéreur et utilisateur entièrement satisfait par son NYTECH DS-8310 qui a APPRIS avant de FAIRE ..
Merci à LIDL pour sa magnifique promo d'ouverture de magasin à Jurançon (64).
Quand je lis toute cette prose, je suis étonné par plusieurs choses :
- le manque de bon sens,
- le manque de connaissances de bases,
- les fautes d'orthographe innombrables,
- la médiocrité dans son ensemble.
Alors, s'il vous plait, faîtes un petit effort pour remonter le niveau, merci !
Un acquéreur et utilisateur entièrement satisfait par son NYTECH DS-8310 qui a APPRIS avant de FAIRE ..
Merci à LIDL pour sa magnifique promo d'ouverture de magasin à Jurançon (64).