Impossible de prendre un photo avec ma wabcam

Turki1923 Messages postés 535 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Turki1923 Messages postés 535 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vien d'acheter une Webcam AZELAS mais impossible de prendre des photos avec y'a t-il pas une solution pour ca ?

Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

ps3live Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Salut Y a t'il un logiciel fourni avec la cam ?
0
Turki1923 Messages postés 535 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Oui mais y'a rien qui peut m'aider a prendre une photo mais j'arrive a enregister une video
0
ps3live Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

0
Turki1923 Messages postés 535 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

La touche "tellecharger" me mène sur un site est ce normal ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

Sa me fait la même enroule :s y'a pas un auter logiciel ?
0

0

Ok problème résolu ;
Merci beaucoup
0