Photoshop Illustion de couleur fluo ludo93430 - Dernière réponse le 24 déc. 2009 3 réponses Bonjour, je voudrai savoir comment donne l'illustion des couleur fluou et or et argent svp .Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ps3live Salut Je sais qu'avec phtoshop c'est possible mais il y a aussi GIMP Réponse 2 / 3 végé Bonjour, Très vague ta question , aurais tu exemple ? Bonne journée végé Réponse 3 / 3 sarahmoon Bonjour, Petit tuto, valable pour toutes les couleurs.... Jouer sur la teinte... Créer un effet Or sous Photoshop Ça doit marcher sous PhotoFiltre et autres.... je suppose... Bonne journée. Afficher toute la discussion Discussions similaires modifier un design en couleurs indéxées clo Photoshop. Carte graphique ou processeur ? lesmoeurs photoshop problème pour définir une selection pyrolas impossible d'utiliser le tampon de duplicatio Oranaispure PHOTOSHOP : retablir parametres par defaut >THmarc delaMain PHOTOSHOP - Outils Baguette Magique disparut cihat66700 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 sarahmoon Bonjour, Petit tuto, valable pour toutes les couleurs.... Jouer sur la teinte... Créer un effet Or sous Photoshop Ça doit marcher sous PhotoFiltre et autres.... je suppose... Bonne journée.