Comment met-on des photos sur internet ?
Rivership <3
-
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Coucou tout le monde !
Alors voilà, j'suis hyper perdue, j'sais pas quoi faire, j'ai r'gardé partout où j'pouvais etc...
Mais RIEN ne me dit comment je peux mettre des photos sur internet...
Par exemple, j'aim'rai trop mettre des photos d'mon poney et tout ça et que quand on tape "Rivership Fountain" et ben qu'on les voient !Donc voilà du coup ça me rend complétement...Pas folle mais voilà ^^ Je sais que c'est pas hyper important mais bon voilà quoi ^^ !
SVP aidez-moi !!!
Merci d'avance :)
Alors voilà, j'suis hyper perdue, j'sais pas quoi faire, j'ai r'gardé partout où j'pouvais etc...
Mais RIEN ne me dit comment je peux mettre des photos sur internet...
Par exemple, j'aim'rai trop mettre des photos d'mon poney et tout ça et que quand on tape "Rivership Fountain" et ben qu'on les voient !Donc voilà du coup ça me rend complétement...Pas folle mais voilà ^^ Je sais que c'est pas hyper important mais bon voilà quoi ^^ !
SVP aidez-moi !!!
Merci d'avance :)
A voir également:
- Comment met-on des photos sur internet ?
- Comment partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
7 réponses
Me demande si elle ne veut pas tt simplement parler d'une galerie ou d'une présentation style blog ou site, un endroit où on puisse les voir en permanence....
Luke.
Luke.
Pour mettre des photos en ligne ( cad sur internet )
Il te faut d'abord avoir les droits d'auteur.
Ensuite tout dépend de ce que tu veux.
Il y a les blogs ( ex: Skyrock, etc... )
Ensuite les sites communautaires ( ex: Facebook, Twitter, ou MySpace )
Ou tout simplement l'héberger sur un serveur, cad qu'ils gardent tes images et te donnent un lien pour la récuperer ( ex: Servimg )
En espérant que ça te suffise.
Ensuite tout dépend de ce que tu veux.
Il y a les blogs ( ex: Skyrock, etc... )
Ensuite les sites communautaires ( ex: Facebook, Twitter, ou MySpace )
Ou tout simplement l'héberger sur un serveur, cad qu'ils gardent tes images et te donnent un lien pour la récuperer ( ex: Servimg )
En espérant que ça te suffise.
Bonjour,
Pourquoi ? Depuis la parution ce matin des premiers décrets Hadopi il faut payer des droits pour mettre en ligne ses propres images avec ses propres poneys ? Drôle d'affaire ..... xDDD
Je pense que oui,mais je n'ai pas pu résister :-))
Voilà, maintenant on sait pourquoi le monsieur élève des pommes..... ;-)
Luke.
Pourquoi ? Depuis la parution ce matin des premiers décrets Hadopi il faut payer des droits pour mettre en ligne ses propres images avec ses propres poneys ? Drôle d'affaire ..... xDDD
Je pense que oui,mais je n'ai pas pu résister :-))
Voilà, maintenant on sait pourquoi le monsieur élève des pommes..... ;-)
Luke.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, c'est son poney et je crois que pour elle la bonne solution serait un blog, c'est simple à gérer, tu y mets ce que tu veux et ton adresse est sur Internet et même dans Google https://www.google.fr/search?hl=fr&q=luke+photofiltre&sourceid=navclient-ff&rlz=1B3GGGL_frFR303FR304&ie=UTF-8&gws_rd=ssl , à déconseiller les bidules genre Skytruc ou machin trop mauvais genre et trop pétard, pas assez bien pour faire quelque chose de propre et net avec les images de son poney...
Luke.
Luke.
bonjour,
hiboox :https://www.hiboox.fr/
tu creer ton album et ensuite il te suffit de donner le lien ou tout simplement mettre l'album visible par tous .
c'est le plus simple pour commencer
a+
hiboox :https://www.hiboox.fr/
tu creer ton album et ensuite il te suffit de donner le lien ou tout simplement mettre l'album visible par tous .
c'est le plus simple pour commencer
a+