Débuter dans le dessin sur pc
australie
Messages postés
885
Membre
Dernière intervention
-
australie Messages postés 885 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
australie Messages postés 885 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais me lancer dans le dessin sur informatique notamment pour dessiner des planches anatomique... je fais déjà du dessin sur papier mais je n'ai jamais fait cela sur un pc... que me faut t il comme materiel : planche à dessin tactile ou je ne sais guère.... je ne connais pas du tout les termes adéquates... donc je demande aux connaisseur de me guider dans mes premiers pas merci....
je souhaiterais me lancer dans le dessin sur informatique notamment pour dessiner des planches anatomique... je fais déjà du dessin sur papier mais je n'ai jamais fait cela sur un pc... que me faut t il comme materiel : planche à dessin tactile ou je ne sais guère.... je ne connais pas du tout les termes adéquates... donc je demande aux connaisseur de me guider dans mes premiers pas merci....
A voir également:
- Débuter dans le dessin sur pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Bonjour australie,
Je te conseil fortement une tablette graphique de très bonne qualitée si tu veut le must des résultats de dessins informatisé.
Pour le logiciel tu verra par la suite.
Je te conseil fortement une tablette graphique de très bonne qualitée si tu veut le must des résultats de dessins informatisé.
Pour le logiciel tu verra par la suite.
Alors je te conseil soit: Intuos3 A4 soit: Graphire4 A6
Et pour la trouver rend toi dans un FNAC se sera je pense très bien.
Et pour la trouver rend toi dans un FNAC se sera je pense très bien.
merci Even... ça s'achète où ? le mieux.... je sais que je peux demander à GOOGLE mais je prèfère demander aux gens qui connaissent...