Avis d'infographistes

benjaminus29 Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benjaminus29 Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

8 réponses

NickNeyimee

Elle sont bien faite mais le toru noir avec quelle logiciel l'a tu faite stp
0
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Beaucoup d'images dans tes montages sont sur internet
0
benjaminus29 Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

j'utilise photoshop
0
benjaminus29 Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

oui je vais voir comment faire certain truc sur internet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je pourrai etre infographiste ??
0
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Être infographiste ne signifie pas seulement de prendre des images déjà existantes sur le web et de coller d'autre images dessus avec quelques effets. ;)
0

je ne prend pas beaucoup d'image sur internet

mais le plus souvent j'essaye de les reproduire ou je vais voir des tutos
0

si tu le dis ...
0
king

Le défaut commun serait le manque de profondeur, faudrait un petit entrainement sur lumière et ombre, ça change tout :-)

Normal le "graphismee"? Enfin le "e.....e" Ôo
0

oui j'ai mis graphismee parce que graphisme n'était plus disponible
0