Photoshop CS2

Florian le pro Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Florian le pro Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours
esque lont peu changer la langue de photoshop CS2 car j'ai la version anglaise et je galere grave
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

latituded620 Messages postés 994 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

http://www.pcinpact.com/forum/lofiversion/index.php/t68620.html

Bonne lecture ;)
0
Florian le pro Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

ok merci mais les lien ne fonctionne plus ^^
merci quand même si ta d'autre soluce merci d'avance
0
Florian le pro Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

UP
0
atk_49 Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Re ;)

J'ai déjà eu ce problème sur la même version que toi, et je l'avais résolu en copiant le dossier "Required" d'une version française (celle d'un ami) vers la version anglaise et ça avait fonctionné comme il faut.

Maintenant je ne possède plus ce dossier, je suis passé à la version 7.0 (moins gourmande pour mon pc), je peux t'envoyer ce dossier si tu veux? (je ne te garantie rien vu que ma version est antérieure)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben je suis d'accord vas y envoie je vais esseyer
0