[Photoshop 7] script pour extraire les images
bazzouz
Messages postés
363
Membre
Dernière intervention
-
bazzouz Messages postés 363 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bazzouz Messages postés 363 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
y a t'il un script ou astuce dans Adobe photoshop 7 qui me permet d'extraire implicitement les images des calques de mon fichier .PSD
Je voudrais éviter d'extraire mes images avec l'Outil Tranche
Merci d'avance
y a t'il un script ou astuce dans Adobe photoshop 7 qui me permet d'extraire implicitement les images des calques de mon fichier .PSD
Je voudrais éviter d'extraire mes images avec l'Outil Tranche
Merci d'avance
A voir également:
- [Photoshop 7] script pour extraire les images
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Extraire une video youtube - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Extraire images pdf - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
6 réponses
Tu peux le faire facilement en sélectionnant tout (Ctrl+A), copiant (Ctrl+N), créant un nouveau document (Ctrl+N) et en collant (Ctrl+V).
Si c'est pour découper un design, ce n'est pas cette technique qu'il faut utiliser.
Si c'est pour découper un design, ce n'est pas cette technique qu'il faut utiliser.
Merci pour la réponse, en faite, c'est pour découper un design(réalisé avec plusieurs calques), quel technique utilisé dans ce cas ?
Je voudrais pas découper manuellement (en utilisant l'outil Tranche) pour obtenir mes images(pour faire l'intégration html/css)
Merci
Je voudrais pas découper manuellement (en utilisant l'outil Tranche) pour obtenir mes images(pour faire l'intégration html/css)
Merci
Il y a plusieurs méthodes.
Si par exemple tu as un dégradé vertical (de haut en bas), il faut faire une image de 1px de largeur, puis ensuite la faire répéter horizontalement (axe x) en CSS.
Si par exemple tu as un dégradé vertical (de haut en bas), il faut faire une image de 1px de largeur, puis ensuite la faire répéter horizontalement (axe x) en CSS.
Oui, c'est ce que j'ai fait pour par exemple appliquer le background du design, mais pour d'autres images très petite comme par exemple un petit drapeau, le découpage par l'outil tranche ne me donne pas une bonne résultat, c'est pourquoi je cherche d'alternatif.
je voudrais savoir aussi l'utilisté des scripts en photoshop
Merci
je voudrais savoir aussi l'utilisté des scripts en photoshop
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour le drapeau, tu peux utiliser la méthode que j'ai dit au message #1.
Ou tu peux aussi en prendre d'autres : http://www.famfamfam.com/lab/icons/flags/
Ou tu peux aussi en prendre d'autres : http://www.famfamfam.com/lab/icons/flags/