Logiciel photoshop
Résolu
kabrice01
Messages postés
1179
Membre
Dernière intervention
-
tuc -
tuc -
Bonjour,j'entends parlé de photoshop tout le temps, il parait que c'est un super logiciel de photo, je voudrai donc l'acheter car j'ai pris des photo, mais je sais pas lequel, car il y a bcp de version, je voudrai qu'on m'aide sur le version à acheter, qui contient aussi bcp de tuto
A voir également:
- Logiciel photoshop
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
8 réponses
Tout les photoshop sont des logiciel proffessionnel ! Is donnent des cours pour photoshop ! Lis bien les tuto et tu fera des merveille !
Bon Adobe photoshop CS3 et CS4 sont les meilleurs
tu peux utiliser le fameu google :p
en tapant ' tuto photoshop video '
c tt tu trouvera bcp de site ! :D
bonne chance
tu peux utiliser le fameu google :p
en tapant ' tuto photoshop video '
c tt tu trouvera bcp de site ! :D
bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Je ne voudrais pas vous décourager mais acheter Photoshop quelle que soit sa version ne me parait pas indiqué du tout pour un débutant !
Au lieu d'investir dans un logiciel professionnel qui coute les yeux de la tête, dirigez-vous simplement vers Photoshop Element, dernière version et pour une fraction du prix de Photoshop vous aurez un programme de traitement photo impeccable (c'est le petit frère de Photoshop) beaucoup plus accessible pour un novice. Achetez en complément un bouquin qui traite de ce logiciel - Photoshop Element pour les Nuls - et vous serez rapidement en mesure de faire un tas de chose avec vos photos dont 'l'éclaircissement" est un usage élémentaire.
Regardez les prix avant d'acheter ! Photoshop CS est un programme pour graphiste professionnels dont vous ne maitriserez qu'une infime fraction de ses possibilités, si tant est que vous ne renoncerez pas pour cause de découragement. Je parle en connaissance de cause, j'ai les deux !
A+
Je ne voudrais pas vous décourager mais acheter Photoshop quelle que soit sa version ne me parait pas indiqué du tout pour un débutant !
Au lieu d'investir dans un logiciel professionnel qui coute les yeux de la tête, dirigez-vous simplement vers Photoshop Element, dernière version et pour une fraction du prix de Photoshop vous aurez un programme de traitement photo impeccable (c'est le petit frère de Photoshop) beaucoup plus accessible pour un novice. Achetez en complément un bouquin qui traite de ce logiciel - Photoshop Element pour les Nuls - et vous serez rapidement en mesure de faire un tas de chose avec vos photos dont 'l'éclaircissement" est un usage élémentaire.
Regardez les prix avant d'acheter ! Photoshop CS est un programme pour graphiste professionnels dont vous ne maitriserez qu'une infime fraction de ses possibilités, si tant est que vous ne renoncerez pas pour cause de découragement. Je parle en connaissance de cause, j'ai les deux !
A+