Ma palette graphique
Leyla27
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Leyla27 Messages postés 10 Statut Membre -
Leyla27 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec ma palette (Bamboo Wacom, Pen & touch). Sur le bureau de mon ordi (& n'importe où sauf sur photoshop (Cs2)), le stylet marche parfaitement, mais dès que j'ouvre toshop, le stylet ne peux pas descendre à plus de la moitié de l'écran ni tout à droite.. C'est très gênant pour travailler & dessiner.
Avez-vous une solution?
Aidez-moi, s'il vouuuus plait :S
J'ai un petit problème avec ma palette (Bamboo Wacom, Pen & touch). Sur le bureau de mon ordi (& n'importe où sauf sur photoshop (Cs2)), le stylet marche parfaitement, mais dès que j'ouvre toshop, le stylet ne peux pas descendre à plus de la moitié de l'écran ni tout à droite.. C'est très gênant pour travailler & dessiner.
Avez-vous une solution?
Aidez-moi, s'il vouuuus plait :S
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.6
13 réponses
-
-
Je n'ai pas compris votre question ^^ Je ne parle que d'ordi? C'est à dire ?
-
Salut Leyla27,
est-ce que tu as essayé d'installer les tout derniers pilotes pour ta tablette graphique? -
Ah non, pourrais-tu me donner un lien s'il te plait ? (:
(Merci beaucoup de vos réponses, car j'ai besoins d'une solution au plus vite) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Merci Ricky38 !
Rhoro, c'est vraiment immature.. Si c'est pour poster ça, casse-toi =@ -
Merci ! J'allais le faire mais après je n'ai plus vu le message xD.
Grrr ^^
J'installe, & encore merci =) -
Je te dis ça dans la soirée =)
EDIT : Non ça ne marche toujours pas .. :/ -
Désolé du double-post, mais quelqu'un aurait une autre solution ?
-
salut
peu etre que le problème ne vient pas de la tablette mais de photoshop alors peu etre refaire une installation de photoshop...
voila bonne chance -
0ui c'est sûr qu'il vient de Photoshop, parce que c'est que sur les logiciels comme ça que ça ne marche pas. Pourtant j'ai Deux photoshop & ça ne marche pas sur les deux.. C'est étrange.
-
Bonjour Leyla (charmante). Es-tu allé voir si il y a des réglages concernat les tablettes graphique dans les options de photoshop?
-
-