Suprimation d image

mael -  
Luke1 Messages postés 20359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

jai suprimer pars mégars mes photos ..... est ce possible de les retrouver ???

svp aidée moi !!!!
A voir également:

7 réponses

Luke1 Messages postés 20359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 433

Bonsoir,

Peut-être bien que oui et peut-être bien que non...

Réponse de normand mais il faut en dire plus: tu les as effacées sur quoi (disque, partition, carte APN, USB) et comment, depuis que tu as effacé tes images tu as fait quoi par dessus. Plus il y a de temps passé et plus tu auras fait de choses par dessus et plus tes chances de récupérer un nombre important d'images sera réduit, et l'endroit où elles étaient compte aussi beaucoup dans cette affaire...

Luke.
0
mael

alors j ai un sony dsc-w125 avec une ms 8gb, j ai regarder mes photos et je les ai toutes suprimer depuis mon appareil .... e t maintenant j ai repris 2 photo .

merci de m aider
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Télécharge Recuva

https://www.ccleaner.com/recuva

Mets ta carte mémoire dans un lecteur de cartes (10 Euros si tu n'en as pas)

Lance le logiciel et tu va tout récupérer, lors de la récupération tu envoies les fichiers sur le PC en ayant eu soin de créer un répertoire avant.

Bonne journée.
0
mael

ok , je l ai mis mets avec quoi comme programe car si j ouvre le dossier par le poste de travail je ne trouve rien ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mael

Ok , je l ai mis ! mais avec quoi comme programe car si j ouvre le dossier par le poste de travail je ne trouve rien ?
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

Bonjour
"Ok , je l ai mis"
tu as mis quoi, et où ?

"mets avec quoi comme programe "
heu, tu veux dire quoi là ?

"car si j ouvre le dossier par le poste de travail je ne trouve rien ?"
Je crois que ac3 as dit d'utiliser Recuva !
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/

Bon courage
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Merci de ton aide durock !!! Ca ne va pas être facile !!!
0
Luke1 Messages postés 20359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 433

Bonjour tout le monde et bon courage... xDDD

Luke.
0