SONY CYBER-SHOT DSC-F717 change les couleurs
jim14
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jef2501 -
jef2501 -
Bonjour,
Mon appareil photo numérique SONY CYBER-SHOT DSC-F717 change les couleurs des éléments photographiés.
Tous les éléments qui sont dans les tonalités rouges apparaissent soit bleus soit noir.
Je ne sais pas quoi faire.
Merci
Mon appareil photo numérique SONY CYBER-SHOT DSC-F717 change les couleurs des éléments photographiés.
Tous les éléments qui sont dans les tonalités rouges apparaissent soit bleus soit noir.
Je ne sais pas quoi faire.
Merci
A voir également:
- SONY CYBER-SHOT DSC-F717 change les couleurs
- Change dns - Guide
- Cyber café pro - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Remettre les couleurs d'origine android ✓ - Forum Windows 10
- Je n'ai plus de couleur sur mon portable samsung Grand Ecran ✓ - Forum Samsung
- La boite à couleurs - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
3 réponses
Salut
Sache que le F717 a un problème avec le capteur, j'ai eu le même problème puis à la fin il n'y avait plus d'image du tout.
A ma surprise la FNAC a fait la réparation gratuitement (et je l'avais acheté à Hong Kong, pas à la FNAC), car apparemment c'est un problème de fabrication. Le capteur se décolle à la longue.
Sache que le F717 a un problème avec le capteur, j'ai eu le même problème puis à la fin il n'y avait plus d'image du tout.
A ma surprise la FNAC a fait la réparation gratuitement (et je l'avais acheté à Hong Kong, pas à la FNAC), car apparemment c'est un problème de fabrication. Le capteur se décolle à la longue.
Je suis artiste à la recherche de ce type de distorsions des images.
Je suis prêt à racheter en l'état l'appareil s'il n'est pas déjà réparé.
Merci de me répondre
Hélas, entre temps j’ai fait réparer l’appareil photo.
L’appareil est en vente
Cordialement
Gianin