Comment modifier un fichier nth
Fermé
cystoo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2009
-
7 déc. 2009 à 20:46
prshgt964 - 10 janv. 2010 à 15:46
prshgt964 - 10 janv. 2010 à 15:46
Bonjour,
je veux savoir comment modifier un fichier nth déjà existant , je veux juste y apporter quelques touches personnelles ..merci
je veux savoir comment modifier un fichier nth déjà existant , je veux juste y apporter quelques touches personnelles ..merci
A voir également:
- Comment modifier un fichier nth
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Modifier dns - Guide
- Fichier rar - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
3 réponses
killerk9
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2011
29
8 déc. 2009 à 16:27
8 déc. 2009 à 16:27
les *.nth sont censé être des fichier d'installation de thèmes pour symbian alors pourquoi ne pas prendre de *.sis?
Sinon a tu essayé de l'ouvrir avec WinRar ou un autres logiciel de décompression?
Renomme l en *.zip ou *.rar
Edit: j'ai trouvé il faut prendre le fichier de thème *.nth, tu le renommes en .zip" : clic droit sur le fichier et tu le renommes en mettant à la place de l'extension *.nth l'extension *.zip. et tu pourra le dézipper. MAIS quand tu le-recompresse n'oublit surtout pas de mettre l'option "compresser en *.zip" et après dans le nom tu enlevé l'extension "zip" et tu met "nth" à la place. Voila c'est tout ;-)
Sinon a tu essayé de l'ouvrir avec WinRar ou un autres logiciel de décompression?
Renomme l en *.zip ou *.rar
Edit: j'ai trouvé il faut prendre le fichier de thème *.nth, tu le renommes en .zip" : clic droit sur le fichier et tu le renommes en mettant à la place de l'extension *.nth l'extension *.zip. et tu pourra le dézipper. MAIS quand tu le-recompresse n'oublit surtout pas de mettre l'option "compresser en *.zip" et après dans le nom tu enlevé l'extension "zip" et tu met "nth" à la place. Voila c'est tout ;-)
cystoo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2009
9 déc. 2009 à 19:18
9 déc. 2009 à 19:18
Merci beaucoup :) ...ça a marché !!!