Graphique vectoriel

Fermé
pirick - 22 avril 2008 à 16:50
 JIULES - 9 janv. 2010 à 09:55
Bonjour,

Administrateur d'un forum où j'organise des balades moto, il m'a été demandé de fabriquer des produits (tee shirt, casquette, etc.) avec un logo distinctif. Je me suis donc penché sur la question, j'ai installer la suite Corel et Adobe (30 jours d'essai) pour créer un logo. Mais à chaque soumission de mon "oeuvre" elle est reffusée parce que non conforme aux exigences (trop de points vectoriels, manque de précision, trop grand, trop petit) et je tourne en rond.
Je cherche des conseils de pro sur cette question, voir une âme charitable pour me dépanner et fabriquer correctement ce logo.
Je souhaiterai qu'il ressemble à cela http://servimg.com/index.php?noimg=1&lang=en&k=136
Vous remerciant d'avance, je reste à votre disposition pour toute informantion complémentaire.

5 réponses

jef66 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008
22 avril 2008 à 16:55
Salut pirick,
1ere soluce : essaie de le traduire en image, demande à ton fournisseur ce qu'il accepte comme format (bmp, psd, tiff...).
A +
0
Bonjour jef66,

Il m'est demandé d'enregistrer les graphiques vecteurs sous format .eps, .ai (Adobe Illustrator: jusqu'à la version CS2) ou .cdr (Corel Draw: jusqu'à la version 11) pour pouvoir effectuer des transfert sur différents supports. Mais il semble que ce soit le dessin d'origine qui ne soit pas bon, parce qu'une fois convertis dans le format voulu, il y a toujours des défauts. Et là je cale !!!
A bientot
0
normal!
le logo n'est pas par essence un dessin vectoriel, n'en déplaise à ceux qui professent le contraire
il faut de l'imagination, de la précision, oui, mais aussi de la souplesse et le petit coup de crayon, bref, que ça accroche
et je peux t'assurer que les meilleurs logos n'ont rien à voir avec le fameux monsieur vectoriel
0
j'ai vu l'image
ben, ça donne pas envie
c'est sec, les couleurs sont tristes, il n'y a pas de dynamique, et surtout, péché
impardonnable pour un logo, il ne transmet rien
devoir à refaire!
0
et petit coup de pouce gratos
tu as fais une faute majeure
la flêche et le texte son dirigés vers le bas
très mauvaise image
à toi d'en conclure...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
https://www.teeshirtmania.com/
Excellent site d'impression sur tshirt. J'ai fait imprimer 100 Tshirts en sérigraphie, ils ont réaliser ma maquette suivant mes instructions (sans surcoût), j'ai validé le BAT et ai été livré en 5 jours ! Ils peuvent reprendre ton logo et l'adapter à la sérigraphie. Ou bien carrement te créer un logo (gratuit si tu commandes des tshirts) !.
Il t'envoient une maquette au format PDF, réalisés par leurs soins et comme cela tu es sur du résultat !
J'ai vérifier sur plusieurs sites, ils étaient les moins chers. Mais ils peuvent imprimer en transfert de première qualité à pertir d'une pièce sur n'importe quel type de tee shirt, sweat ou tout autre support de leur catalogue textile, consultable en ligne.
À recommander chaudement, pour tous ceux qui ont des tshirt personnaliser à réaliser et qui ne souhaite pas avoir de mauvaise surprise !
0