Photoshop, incomprehencible ...

Fermé
Sen-chan - 9 janv. 2010 à 20:34
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 10 janv. 2010 à 06:57
Bonjour,
j'ai eu a Noel une tablette graphique wacom bamboo fun. Aujourd'hui je me suis rendu compte que sur la boite, en petit il y a ecrit "INCLUT version integrale des logiciels adobe photoshop elements à telecharger"... Qu'est-ce que je dois comprendre? Est-ce que ca veut dire que je peut avoir photoshop gratuitement? ou est-ceque j'aurais du avoir le cd d'instalation avec ma tablette ? Merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 20:37
Ca doit etre une version 30 jours ou un peu plus ! Vu que pour tous les logiciels Photoshop, c'est 1500 gros minimum :s!
0
euuh, mais c'est bizarre parceque je n'ai eu ni cd d'instalation de photoshop, ni de precision sur le site ou je dois me rendre pour telecharger ...
0
YumiPeche Messages postés 27 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011 5
9 janv. 2010 à 20:46
wacom met souvent une ancienne version toshop avec ses tablettes...

normallement tu va sur le site de wacom, tu enregistres ton produit et tu as acces au telechargement de ton programme... par contre c'est photoshop element, donc une version relativement ancienne. ;)
0
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 838
10 janv. 2010 à 06:57
Photoshop elements n'est absolument pas une version ancienne mais une version allégée de Photoshop, déjà bien assez puissante pour la majorité des amateurs.

Ils en sont à la version 8 toute récente.

Bonne journée.
0
aah d'accord ... Une version encienne de photoshop, est-elle mieux que gimp 2 ?
Et peut-tu me mettre un lien du site ou il faut enregister mon produits'in te plais ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
YumiPeche Messages postés 27 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011 5
9 janv. 2010 à 21:00
je n'utilise pas Gimp, donc je ne peux pas te répondre.

sinon je pense que c'est sur cette adresse (sans être sure à 100%): https://estore.wacom.com/en-DE

pis la ptite quote (qui viens de wacom store, pour la bamboo fun):

"INCLUT PRÉCIEUX LOGICIELS:
Versions intégrales des logiciels Adobe Photoshop Elements (version 7 pour Windows et version 6 pour Mac), Corel Painter Essentials et ArtRage à télécharger. Enregistrement du produit requis."


donc visiblement si je ne me suis aps trompée de produit tu en as même d'autres. ;)
0
Oui, c'est exactement ce qu'il y a d'écris ^^ j'ai juste un peu abregé... Euuh sinon, j'ai enregistré ma tablette sur le site, mais maintenant je sais pas comment le telecharger !
0
YumiPeche Messages postés 27 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011 5
9 janv. 2010 à 21:43
là je ne peux pas t'aider... je n'ai jamais telecharger de logiciels via wacom...

en toute logique vu que ça ne s'affiche nulle part, ça doit être en section "privée" une fois que tu t'es enregistrée, un lien "telechargement" ou "logiciels" doit se promener, le tout est de le trouver.

tout ce que je peux dire, c'est bonne chance ;)
0
Bon et bah, je trouve pas ^^ mais bon, gimp n'est pas mal non plus ... Merci beaucoup de m'avoir aider =) merci euuuh =)
0
J'ai eu la même tablette que toi à Noël dernier, et dans ma boite j'avais les deux cd (photoshop element et artrage). J'ai pas eu besoin de me rendre sur le site wacom pour m'enregistrer.
0