Problème pour ouvrir des photos

Résolu/Fermé
Flora <3 - 11 févr. 2010 à 10:23
 Flora <3 - 11 févr. 2010 à 13:54
Bonjour à tous !

J'ignore si je suis dans la bonne catégorie, le cas contraire merci de me le faire savoir :s

Une amie a moi a pris des photos avec son portable, puis me les a envoyées via MSN. Mais le petit problème est que je les reçois bien, sauf que je ne peux pas les ouvrir. Cela me met un fichier blanc pui quand je double clique dessus, cela me demande avec quel type de lecteur je veux les lire, je sélectionne alors visionneuse Windows (j'ai essayé avec d'autre lecteur). Elle s'affiche, mais si je reclique dessus j'ai le même problème.
Comment faire ?

MErci de m'aider.

Ps : Je suis sur Windows seven, je ne sais pas si sa peux servir.
A voir également:

3 réponses

Doulla74 Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015 3
11 févr. 2010 à 13:36
Je crois que en renommant les photos , toi ou ton amie, avez avez supprimé l'extension des fichiers. Maintenant renomme les en ajoutant à la fin du nom .jpg par exemple et si ça ne marche pas essaies avec une autre extension comme .gif, .bmp,...
1
C'est bon !

Merci beaucoup !!
0
didadou Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010
11 févr. 2010 à 12:31
Bonjour,

Quelle est l'extension des fichiers reçu ? .jpg ? .gif...
C'est en fonction de cette extension que tu sauras avec quel logiciel les regarder....

Didadou

----
http://www.editionspraxis.fr/conseiller-windows/
0
Et bien aussi étrange soit il, il n'y en a pas ...
Sur mes autres images en cliquant sur la simple image je pe le voir, la il n'y a rien, sinon sur propriété et la aussi aucune extension n'est inscrite :/
0