(easypix S512) écran d'accueil noir

Fermé
post it Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2007 - 1 janv. 2007 à 16:10
 loulou - 11 févr. 2010 à 09:56
Bonjour,
j'ai commandé un appareil photos numériques sur EBAY;C'est un easypix S512.Le problème c'est que quand il est en mode photo l'écran est noir surtout quand je prends des photos en intérieur.J'ai réglé la fréquence d'éclairage soit en 50Hertz soit en 60 hertz mais cela ne change rien l'écran reste sombre. C'est genant pour pouvoir cadrer correctement ! Et ce qui est bizarre quand je prends les photos sans rien voir,la photo est quand meme de bonne qualité. J'espère que vous avez réussis à me comprendre!
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème?Si oui pouvez vous m'aidez S.V.P??
merci!
A voir également:

16 réponses

je dois prendre quoi comme batterie?Quel modèle?Dsl je ne m'y connais pas du tout.Merci
1
Bonjour,
En ce qui me concerne, j'ai aussi acheté un easy pix mod S312, et j'ai un problème avec le son. Je n'arrive pas à obtenir du son avec la caméra. Même chose avec un S120. Je ne dois pas savoir l'utiliser. Sinon, je reste assez contente du produit. Pour les piles, je les ai acheté sur ebay, et je les recharge sur un chargeur universel.
Cordialement
1
Mon apareil ne s'allume pas !! .. quand je le branche je vois que autour du M s'allume une petite lumiere ..

mais il ne s'allume toujourt pas !! x(



Merci D'avance :D

pgm css

ps: reponder moi sur mon adresse email .

mehdi2.0@hotmail.fr
1
Bonjour ou bonsoir a tous et a toutes,
moi je me suis procuré l'appareil photo EasyPix DC-12 avec un dragon affiché devant..
mais le seul problème que j'ai, c'est la batterie..
en effet, je le met en charge toute une nuit...je l'allume..mais surprise il me dit que ma batterie est vide !
J'essaye tant bien que mal a savoir a quoi c'est dû, mais rien a faire..
Si vous pouvez m'aider c'est franchement urgent et je vous serais vriament reconnaisant.

Merci a tous de prétter attention a se message
1
Bonjour ,

Peut - etre na tu pas mis les piles une fois ca m'est arrivé ... xD !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
genninouninette
10 juil. 2009 à 18:18
bonjour une main rouge saffiche des que je veut prendre une photo en interieur et les photo sont floue
1
Bonjour jai le meme probleme que vous mais je n'arrive pas a le resoudre c'est surement de la daube =)
1
bonjour
j ai eue le meme probleme mais si vous appuyer longuement sur le flash ont revoie l image donc vous pouvez faire votre photo je l ai acheter a un vendeur d ebay clenhome mais je crois que c est un vendeur pas serieux apres mon versement j ai du le menacer j ai eue une reponse que 1 mois apres mon achat
0
Bonjour comment on ouvre le cache du easypix s512
1
roschewitz Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2007
21 janv. 2007 à 09:10
J'ai le même problème que lui, écran à peine regardable (noir) en photos d'intérieur, et j'ai l'impression de m'être fait avoir sur la pub d'achat de princemaster qui n'indique pas qu'il fonctionne à piles AAA seulement.

Existe t il des chargeurs et pile rechargeable AAA ?

Merci
0
bonjour,
je viens d'acquerir un easypix s512 12mega pixel, le meme probleme en photo d'interieur surtout la nuit!
par contre la photo est bien claire si on evite l'otion "flash renforcé" ceci donne des photos trop illiminée (c'est ce que j'ai constaté). Avec activation de flash normal (il ya 3 options, ss flash, normal et renforcé)
En lumiere naturelle, les photos sont splendides!!
autre ptit probleme: j'ai la batterie integrée lithuim; elle aarive jamais a se charger completement meme apres "8 heures sur secteur"!!!! j'utilise un chargeur motrola, j'ai douté en ma batterie!!
salutations a tous
mimo
0
Bonjour,

J'ai l'intention d'acquérir un easypix s120 ou 512, sur e-bay. A quel prix estimez vous ces appareils. Je veux l'offrir à ma fille de 10 ans, nous sommes habitués à un appareil dont l'écran est très clair. Ces appareils ont-ils un viseur.

TROPICALMENT VOTRE
MIMI971
0
Bonjour,

Je peux vous conseiller que le EASYPIX S512 est largement mieux mais si vous comptez vraiment acheter de la Bonne marque mieux vaut acheter un LUMIX OU CASIO OU PENTAX ...

A 99 EURO vous pouvez vous procurez un LUMIX qui est une TRES GRANDE marque !!
0
roschewitz Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2007
5 sept. 2007 à 09:29
eviter sans faute cet appareil très fragile
l'écran est inexploitable en intérier
pas de viiseur, batterie absente, piles une fortune
acheter un appareil en France pas sur Ebay, le port de retour pour réparation coute une fortune.

un ami qui s'est fait avoir
Le Vx600 de Easy est mieux mais 2 fois plus cher et fragile à la chaleur, mais sympa à se servir, il a un visueur, 170 € environ
0
J'ai également cet easypix.Ma batterie au lithium ne se charg pas,je peux prendre que quelques photos.As tu une solution.Où peut-on acheter une autre batterie?Merciii
0
roschewitz Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2007
21 oct. 2007 à 07:11
Il n'y a pas de problème vous pouvez acheter sur internet une autre batterie même plus puissante.
rechercher sur Google le mot batterie.

Moi j'ai rendu l'appareil qui pas cher ne vaut pas grand chose, pour un VX600 Easy aussi qui lui a des batteries Lion et est plus cher bien sûr.

Le SAV eb France est inexistant il faut envoyer l'appareil en allemagne.
Mais ils sont corrects et font le travail assez vite.

Espérant avoir répondu à votre attente
cordialement
0
Bonour, j'en ai acheté également sur EBAY, je l'ai reçu hier, je l'ai paramétré et il fonctione normalement
reste à voir la qualité des photos, je n'ai pas encore testé.
0
Bonjour,

Je compte acheter un EaspyPix V512S. Est-ce un bon appareil ? Vu le prix sur eBay.. J'aurais également voulu savoir connaître la qualité des photos est-elle bonne ou médiocre ?

Merci d'avance de vos reponses ; - )
0
Je me suis fait piéger par ce produit de très mauvaise qualité quant au rendu en intérieur, la résistance des cellules au temps chaud est tres mauvaise--> photos mauves et vertes

+ problèmes de batterie logement tres fragile et usure rapide des batteries

je vous le déconseille fortement

Pas de service AV en France envois à vos frais en allemagne...!
Bien que le directeur soit sympa, je ne me sers plus du produit.

Il m'ont vendu un autre modele plus cher mais pas mieux au final.

Cordialement
0