(easypix S512) écran d'accueil noir

Fermé
post it Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2007 - 1 janv. 2007 à 16:10
 loulou - 11 févr. 2010 à 09:56
Bonjour,
j'ai commandé un appareil photos numériques sur EBAY;C'est un easypix S512.Le problème c'est que quand il est en mode photo l'écran est noir surtout quand je prends des photos en intérieur.J'ai réglé la fréquence d'éclairage soit en 50Hertz soit en 60 hertz mais cela ne change rien l'écran reste sombre. C'est genant pour pouvoir cadrer correctement ! Et ce qui est bizarre quand je prends les photos sans rien voir,la photo est quand meme de bonne qualité. J'espère que vous avez réussis à me comprendre!
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème?Si oui pouvez vous m'aidez S.V.P??
merci!
A voir également:

16 réponses

je dois prendre quoi comme batterie?Quel modèle?Dsl je ne m'y connais pas du tout.Merci
1
Bonjour,
En ce qui me concerne, j'ai aussi acheté un easy pix mod S312, et j'ai un problème avec le son. Je n'arrive pas à obtenir du son avec la caméra. Même chose avec un S120. Je ne dois pas savoir l'utiliser. Sinon, je reste assez contente du produit. Pour les piles, je les ai acheté sur ebay, et je les recharge sur un chargeur universel.
Cordialement
1
Mon apareil ne s'allume pas !! .. quand je le branche je vois que autour du M s'allume une petite lumiere ..

mais il ne s'allume toujourt pas !! x(



Merci D'avance :D

pgm css

ps: reponder moi sur mon adresse email .

mehdi2.0@hotmail.fr
1
Bonjour ou bonsoir a tous et a toutes,
moi je me suis procuré l'appareil photo EasyPix DC-12 avec un dragon affiché devant..
mais le seul problème que j'ai, c'est la batterie..
en effet, je le met en charge toute une nuit...je l'allume..mais surprise il me dit que ma batterie est vide !
J'essaye tant bien que mal a savoir a quoi c'est dû, mais rien a faire..
Si vous pouvez m'aider c'est franchement urgent et je vous serais vriament reconnaisant.