5 réponses
Clarckos
Messages postés
9926
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 octobre 2024
734
15 avril 2005 à 15:05
15 avril 2005 à 15:05
Salut,
ca sert a faire du dessin assisté par ordinateur !!! >DAO
Mais pas n'importe quel dessin, notamment des pièces mécaniques en 3D assez poussé et très performant !!!
Pourquoi cette question?
ca sert a faire du dessin assisté par ordinateur !!! >DAO
Mais pas n'importe quel dessin, notamment des pièces mécaniques en 3D assez poussé et très performant !!!
Pourquoi cette question?
je soussigne que je suis un projteur dessinateur sur autocad, je voudrais bien vous demander de bien vouloir m' envoyer toutes les renseignements sur les logiciels du dessin assisté par ordinateur, ce qui concerne les logiciels de la decoration, de la mecaniquen dela publicité, la photogarphie...avec toutes mes salutation distingueés. MED
Salut,
je suis moi meme dessinateur projeteur, malheureusement autocad est depassé depuis pres de 10 ans, les entreprises actuelles utilisent beaucoup sur katia V4 V5 ect..., neamoins quelques une travail encore avec solidworks, goelan, pro eng ,
Mais si tu es dessinateur projeteur tu devrais connaitre tout ces logiciels ;-)
je suis moi meme dessinateur projeteur, malheureusement autocad est depassé depuis pres de 10 ans, les entreprises actuelles utilisent beaucoup sur katia V4 V5 ect..., neamoins quelques une travail encore avec solidworks, goelan, pro eng ,
Mais si tu es dessinateur projeteur tu devrais connaitre tout ces logiciels ;-)
affani
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2007
9 sept. 2006 à 23:54
9 sept. 2006 à 23:54
bonjour, les mielleur logiciels d'architecture sont archicad 9.1 pour le traitement d facade et les coupes et les perspectives sinon , autocad pour les vues en plan et les détails !!!
ciao
ciao
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
10 févr. 2010 à 14:30