Objectif compatible avec un Sony Alpha DSLR-A
Résolu
jaqe
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un Sony Alpha DSLR-A380 et je viens de m'offrir un Sigma Objectif DC 18-200mm F3,5-6,3 Motorisé. Le site où j'ai acheté mon objectif certifie qu'il est compatible avec mon appareil mais je n'arrive pas à le mettre... Il y a peut-être une façon bien précise ?? une galère...quelqu'un pourrait peut-être me renseigner?? merci.
J'ai un Sony Alpha DSLR-A380 et je viens de m'offrir un Sigma Objectif DC 18-200mm F3,5-6,3 Motorisé. Le site où j'ai acheté mon objectif certifie qu'il est compatible avec mon appareil mais je n'arrive pas à le mettre... Il y a peut-être une façon bien précise ?? une galère...quelqu'un pourrait peut-être me renseigner?? merci.
A voir également:
- Objectif compatible avec un Sony Alpha DSLR-A
- Alpha betty - Télécharger - Jeux vidéo
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Pc compatible windows 11 - Guide
5 réponses
Les Sigma ont plusieurs montures. Regarde sur la boite de l'objectif, elle indique pour quelle marque l'objectif et compatible. S'il y a marqué Minolta ou Sony, c'est compatible. Si c'est une autre marque (Canon, Nikon, Pentax, Four third...), ca ne l'est pas.
Bonjour,
En principe tous les objectifs s'enclenchent de la meme facon sur ton DSLR.
tu sors celui qui s'y trouve en appuyant sur le bouton de deverouillage et en faisant 1/4 de tour et tu mets l'autre en positonnant le point rouge en face du repere de la bague et en faisant egalement 1/4 de tour.
Si ça passe pas c'est que ton objectif n'est pas compatible.....
A+
En principe tous les objectifs s'enclenchent de la meme facon sur ton DSLR.
tu sors celui qui s'y trouve en appuyant sur le bouton de deverouillage et en faisant 1/4 de tour et tu mets l'autre en positonnant le point rouge en face du repere de la bague et en faisant egalement 1/4 de tour.
Si ça passe pas c'est que ton objectif n'est pas compatible.....
A+
Effectivement je crois que cet objectif n'est pas compatible...
Merci pour tes conseils
Bonne soirée
Merci pour tes conseils
Bonne soirée
Ceci dit si tu as conservé la boite de ton objectif SIgma, ça devrait être precisé sur la boite pour quel type de boitier il est prevu (sony/minolta, canon, nikon, pentax ou olympus)
A+
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question