Explication de resolution
09101986
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
combien largeur et l'hauteur de format A3?
pouquoi quand je fais un téléchargement des photos en haute résolution mais quand je l'importe dans le fichier je trouve leurs largeur et l'hauteur diminuer?
merci pour votre attention
combien largeur et l'hauteur de format A3?
pouquoi quand je fais un téléchargement des photos en haute résolution mais quand je l'importe dans le fichier je trouve leurs largeur et l'hauteur diminuer?
merci pour votre attention
A voir également:
- Explication de resolution
- Foyer netflix explication - Accueil - Guide streaming
- Chambre 1408 explication fin - Forum Cinéma / Télé
- Erreur temporaire de résolution de « deb.debian.org » ✓ - Forum Debian
- Paris multiple 2/6 explication - Forum Loisirs / Divertissements
- Réduire résolution image - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Format A3: 297x420mm.
Les images ne diminuent pas, elle sont simplement adaptées à ton écran, si tu télécharges du A3, justement puisque tu en parles, (ça va être dur) tu auras toujours du A3, Tu fais un clic droit et propriétés ou tu le mets dans un logiciel de traitement d'image et taille de l'image il fera toujours son format A3...
Luke.
Format A3: 297x420mm.
Les images ne diminuent pas, elle sont simplement adaptées à ton écran, si tu télécharges du A3, justement puisque tu en parles, (ça va être dur) tu auras toujours du A3, Tu fais un clic droit et propriétés ou tu le mets dans un logiciel de traitement d'image et taille de l'image il fera toujours son format A3...
Luke.