Probleme de modification d image
alex-_13
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,j ai telecharger un tome de manga mais j ai un bleme il est en anglais bon vous aller me dire telecharge le en fr ou utilise un truc comme reverso mais ca j ai réussi ce qu je n arrive pas c a le modifier
ci qqun peut m aider faite vite pliz
ci qqun peut m aider faite vite pliz
A voir également:
- Probleme de modification d image
- Suivi de modification word - Guide
- Image iso - Guide
- Logiciel gratuit modification pdf - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
8 réponses
Bonsoir,
mais ca j ai réussi ce qu je n arrive pas c a le modifier
Tu pourrais en faisant un petit effort expliquer ce que tu veux faire exactement et avec les mots dans le bon ordre et un peu de ponctuation. Toi tu sais de quoi tu parles mais mets-toi à la place de celui qui doit lire te comprendre pour pouvoir éventuellement t'aider: il a une chance sur dix de comprendre ce que tu veux....
Luke.
mais ca j ai réussi ce qu je n arrive pas c a le modifier
Tu pourrais en faisant un petit effort expliquer ce que tu veux faire exactement et avec les mots dans le bon ordre et un peu de ponctuation. Toi tu sais de quoi tu parles mais mets-toi à la place de celui qui doit lire te comprendre pour pouvoir éventuellement t'aider: il a une chance sur dix de comprendre ce que tu veux....
Luke.
OK désoler c est parce que je parle toujours comme ça bon alors je te redit j'ai télécharger un tome de naruto mais malheureusement pour moi il est en anglais alors j'ai essayer de le traduire sur un site et j ai pu y arriver mais je n arrive pas a la modifier alors si tu peux m aider ce serai sympa. DÉSOLER ENCORE POUR MON ECRITURE
Bonsoir,
Bon, je vais te dire ce que je crois comprendre et tu me reprendras si c'est pas ça. Tu as récupéré ou "acheté" un manga en anglais, tu l'as traduit en français avec un traducteur et en éliminant les contre-sens, fautes et erreurs du traducteur automatique, maintenant tu as le texte français d'un côté et les pages scannées de l'autre, c'est ça ?
Si c'est ça c'est simple, tu prends un tit logiciel gratuit et simple comme PhotoFiltre, tu mets les bulles à remplir en blanc (tu retires le texte anglais) et tu remplace par le texte français, comme ça: http://img707.yfrog.com/img707/221/narutoiv.png
Autre solution mais qui te prendra autant de temps: couper le texte avec le traitement d'image, imprimer, mettre le texte à la main et scanner à nouveau pour numériser la BD...
Luke.
Bon, je vais te dire ce que je crois comprendre et tu me reprendras si c'est pas ça. Tu as récupéré ou "acheté" un manga en anglais, tu l'as traduit en français avec un traducteur et en éliminant les contre-sens, fautes et erreurs du traducteur automatique, maintenant tu as le texte français d'un côté et les pages scannées de l'autre, c'est ça ?
Si c'est ça c'est simple, tu prends un tit logiciel gratuit et simple comme PhotoFiltre, tu mets les bulles à remplir en blanc (tu retires le texte anglais) et tu remplace par le texte français, comme ça: http://img707.yfrog.com/img707/221/narutoiv.png
Autre solution mais qui te prendra autant de temps: couper le texte avec le traitement d'image, imprimer, mettre le texte à la main et scanner à nouveau pour numériser la BD...
Luke.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Bien content pour toi si tu as réussi à faire tes montages.
Tu as utilisé quelle façon de faire ?
Luke.
Bien content pour toi si tu as réussi à faire tes montages.
Tu as utilisé quelle façon de faire ?
Luke.